Time for Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Osborn

Kevin Osborn


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Green Defender
Force du Pouvoir:
Entraînement [Libre] Left_bar_bleue100/100Entraînement [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Heroes

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

Kevin était dans sa salle d’entraînement, en train de s’entraîner à se combattre à mains nues. Il était torse nu avec un jean. Il tapait assez fort sur son punching-ball : il n’avait pas dormi de la nuit, il pensait à sa famille. Sa mère, il l’avait abandonnée, elle était maintenant toute seule et son père avait été tué avant de savoir la meilleure deuxième nouvelle de sa vie : avoir un fils lui aurait peut-être fait plaisir, qui sait… Et puis il pensait aux Shadows : il terrorisait la ville alors que les familles d’Heroes n’avaient pas arrêté de combattre jour et nuit, pour certains. Franchement, quand les méchants arrêteraient-ils de les harceler comme ça ? Ca devenait vraiment… Vraiment embêtant, et encore, le terme était faible..
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Von Milliams

Kathleen Von Milliams


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Flora
Force du Pouvoir:
Entraînement [Libre] Left_bar_bleue70/100Entraînement [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:45

Kathleen était dans la merde totale... Elle était allé faire quelques courses pour le week-end et pour qu'elle et Roxeanne puissent manger des crépes en regardant l'Eurovision. Le problème était qu'en arrivant devant la porte,impossible pour la blonde de retrouver ses clés et apparement son amie était sortie faire elel ne savait quoi... D'ailleurs elel était injoignable...Quelle merde...

Habitant le dernier étage de l'immeuble, et étant les seules àc et étage,aucun voisins ne pouvait l'aider...Ou alors un en bas...Mais c'était tous des mémés lobotomisées et de vieux-beaux de cinquante ans...Bref que des personnes que la jeune femem n'avait franchement aps envie de voir...Mais attendre son amie des heures avec les courses,elel el sentait mal aussi...Surtout que la glace allait fondre...Seule solution: aller faire chier un voisin... Elle retourna donc dans l'ascenceurs ou el Groom lui roffrit un grand sourire hypocrite, et fit descendre l'ascenceur à l'étage juste en dessous...

Katie s'arréta devant la première porte,elel entendias un peu de bruit,il y avait donc quelqu'un...Elle sonna
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Osborn

Kevin Osborn


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Green Defender
Force du Pouvoir:
Entraînement [Libre] Left_bar_bleue100/100Entraînement [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Heroes

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

Kevin entendit quelques pas dans le couloir et sortit donc de sa salle d'entraînement. Il se revêtue, à savoir : sa chemise puis alla à sa porte, suite à la sonnerie qu'il avait entendu. Il ouvrit la porte et aperçut alors une charmante jeune fille qui habitait à l'étage d'au-dessus. sans paraître vraiment agressif, il demanda :

"Bonjour ! Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Von Milliams

Kathleen Von Milliams


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Flora
Force du Pouvoir:
Entraînement [Libre] Left_bar_bleue70/100Entraînement [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:06

Après avoir attendu quelques minutes, KAthleen hésita d'aller sonner à une autre porte,après tout il y en avait 4 autres te plein d'étages en dessous aussi... Puis la porte s'ouvrit doucement et un homme en chemise enfilé à la va-vite et un peu dégoulinant ouvrit...Bon c'était pas une mamie ni un pervers quinquagénaire mais,Kathleen avait plutôt l'impression de géner.
Tant pis,elel lui sourit gentiment en rangeant une mèche derrière l'oreille et demanda à contre-coeur,détestant déranger les gens.


Euh excusez-moi,mais ma meilleure amie quif iat aussi office de colocataire m'a enfermé dehors et elel est sortie et injoignable...Et comem vous le voyez j'ai des courses,dont des trucs frais,j'aurais aimé savoir si je pouvais squatter votre frigo le temps qu'elelr netre ou que jeretrouve mes clés?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Osborn

Kevin Osborn


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Green Defender
Force du Pouvoir:
Entraînement [Libre] Left_bar_bleue100/100Entraînement [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Heroes

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:28

"Très bien , allez-y !"

Il s'écarta de la porte pour laisser la jeune fille entrer. Effectivemment, elle avait l'air charger. Puis soudain, lui vint une idée : appeller la concierge ! Mais était-elle là ? Ca on ne pouvait le savoir qu'en allant regarder. Il conduisit Kathleen près du fréfrigirateur puis l'ouvrit et la laissa déposer ses affaires dedans puis lui dit :


"Eh si on allait voir chez la concierge si elle ales clés ? Ce serait pas une bonne idée ça ,"

Kevin sourit tout en regardant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Von Milliams

Kathleen Von Milliams


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Flora
Force du Pouvoir:
Entraînement [Libre] Left_bar_bleue70/100Entraînement [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

A la réponse positif de l'homme,Kathleen fut soulagée et le suivit à travers le grand appartement jusqu'à al cuisine qui ressemblait à la sienne quand elle était rangée...C'est à dire rarement... Elle ouvrit donc la porte du réfrigirateur, et posa ses 2 sacs directement pour ne pas perdre trop de temps.
Puis elels e retourna vers l'homme et le gratifia d'un large sourire et d'un franc merci.

MAis l'homme lui parla d'aller voir la concierge...Cette vieille folle qui détestait les filles,surement parce qu'elels étaient parfiates et jeunes... Enfin bref,la jeune femem fit une drôle de moue et finit par répondre à contre-coeur.


Vi elle les a peut-être...Oui on peut aller voir cette vieille aigrie...Avec un peu de chances elel vous emttra pas dehors...Je peux retourner attendre sur mon paillasson vous savez. C'était jsute pour mes courses que ej m'inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Osborn

Kevin Osborn


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Green Defender
Force du Pouvoir:
Entraînement [Libre] Left_bar_bleue100/100Entraînement [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Heroes

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:02

Il écouta attentivemment la jeune femme puis la regarda. Il ferma la porte du frigo puis lui répondit :

"Comme vous voulez. Si vous voulez, on peut aller chercher vos clés chez la concierge... Enfin c'est vous qui voyez...Vous n'allez pas l'air très motivée pour y aller..."

Il lui sourit, haussant les sourcils, lui laissant le temps de réfléchir.

"Sinon, moi c'est Kevin Osborn."

il lui fit un clin d'oeil.

HJ : imagine une panne d'ascenseur !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Von Milliams

Kathleen Von Milliams


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Flora
Force du Pouvoir:
Entraînement [Libre] Left_bar_bleue70/100Entraînement [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:14

Une fois ses sacs de courses puis posés et donc les yaourths étant sauvés,Kathleen s'éloigna du réfrigérateur et attendit que l'homme referme la porte. Son visage lui disait vaguement quelquechose...Mais alors impossible de savoir où elle avait bien pu le voir... L'homme insistait vraiment pour descendr evoir la vieille,il avait peut-être raison après tout,sa réaction était surement très puérile... Elle finit par répondre

Nan vous avez raison descendons la voir, c'ets se qu'il y a de plus intelligent je ne vais pas squatter votre frigo éternelement...

Légérement décontenancée,pas du clin d'oeil qu'elle avait à epien pris ne compte mais dis nom d el'homme qui encore une fois lui rappellait vaguement quelquechose...Enfin bref tant pis elel lui souris et se présenta à son tour

Et bien Moi c'est Kathleen Von Milliams,mais euh Katie c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On grimpe aux murs[libre]
» Petit tour du Quartier[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: New York City : Manhattan :: Upper West Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser