Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 K i r s t e n . C o o p e r

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsten Cooper

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Pouvoirs : Métamorph
Date d'inscription : 11/07/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Fing
Force du Pouvoir:
68/100  (68/100)
Camp: Shadows

MessageSujet: K i r s t e n . C o o p e r   Mer 11 Juil - 14:26



. Identité

Nom: Cooper

Prenom: Kirsten
Age: 26 ans

[II]. Hero/Shadow

Surnom: Fing
Camp: Shadows
Pouvoir: Métamorph
Force: 68 / 100
Point fort: Acquit toutes les capacités de l'animal dont elle prend la forme : si c'est un léopard, elle acquiert sa rapidité, si c'est un ours, elle acquiert sa force. Elle peut prendre forme d'un animal pendant de très courtes durées, ou de très longues.
Point faible: Elle est obligée d'avoir touché l'animal dont elle prend la forme.


[III]. Caractère

Qualités:
Kirsten est très sociable, elle va rapidement vers les gens, et n'est pas du tout du genre à rester seule dans son coin. Non, elle est plutôt du genre à venir vers vous. Ainsi, elle se fait pas mal d'amis, mais bien sûr, pas mal d'ennemis. Cela dit, derrière ce caractère brut, elle cache une terrible souffrance d'enfance, et c'est pour cela qu'elle se cache derrière cette armure. Avec les gens qu'elle aime, elle peut être une femme adorable.
Défauts:
Kirsten a l'air d'une jeune femme douce et chaleureuse ? Ne vous y fiez pas. La jeune fille a en fait un caractère bien trempé. Elle s'amuse avec les gens, pour elle, vous n'êtes tous que des jouets. Autant vous dire de faire attention... Elle vous teste, vous envoie des piques sans même vous connaître. Son assurance et son aspect de froideur avec les gens montre une jeune femme arrogante. Manipulatrice, elle ne montre jamais ses sentiments.


[IV]. Histoire & Vie

Histoire:
Kirsten est née à Londres, capitale de l'Angleterre [au cas ou vous ne le saviez pas ! ^^], d'un père anglais et d'une mère américaine [de notre chère "petite" ville par ailleurs...]. Sa vie s'annonçait très bien pour elle, un père de très bonne famille et aimant, et une mère intelligente et aimante [Elle aussi ?! Mah quelle chance !!! ^^]. Malheureusement, un vendredi 13 [wouuuu ça fout les j'tons XD], le rêve d'une future vie parfaite se brise. Son père meurt dans un tragique accident de voiture. Elles rentrent alors aux États-Unis. Kirsten avait 7 ans. Mais cela ne s'arrête pas là. En effet, sa mère, désespérée, tomba dans l'alcool; puis peu à peu dans la drogue. Elle devint de plus en plus méchante, renfermée et violente. Le lendemain de ses 11 ans, sa mère, ne supportant plus de voir le visage de son défunt époux à travers celui de sa fille, chasse celle-ci de sa maison. La petite fille n'avait plus aucun endroit où aller. Heureusement - malheureusement ? - elle fut recueillie par un gang. Ils la prirent sous leurs ailes, et elle tourna mal... Très mal. Elle les suivit dans tout ce qu'ils faisaient. Sur son casier judiciaire on peut voir apparaître des arrestations pour vol à main armée, cambriolage, possession de drogue, trouble de la voie publique, etc. Mais alors venait de voler quelque chose dans un étalage et qu'elle courait pour s'enfuir, le fils du maire la rattrapa et la força à aller rendre ce qu'elle venait de voler. Ensuite, il l'invita à aller prendre un café, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Ce jour-ci, elle se confia à cet inconnu, et déversa tout ce qui lui pesait. Peu à peu, ils se virent de plus en plus, et devinrent meilleurs amis. Elle quitta le gang, et elle se mis à travailler. Elle élu domicile chez lui pendant un moment, puis elle réussit à se louer son propre studio. Elle reprenait tranquillement une vie normale quand un matin, elle apprit par le maire lui-même que son fils venait de mourir... Dans d'étranges conditions. Le coeur en mille morceaux, elle assista à l'enterrement. Kirsten était folle de rage. Et elle en voulait de plus en plus à la vie. Pourquoi s'acharner sur elle ? Elle avait la rage, alors pour passer ses nerfs, elle se mit à travailler s'arrache pied. C'est ainsi qu'un jour, elle croisa sa mère dans la rue, cette même mère qui l'avait jetée dehors et qui jouissait de tout l'argent de son défunt père. Alors, elle prit la décision de reprendre ce qui lui appartenait : l'argent de son père. Elle s'engouffra alors dans un dédale de la justice pour tenter de récupérer son argent. Enfin, au bout de quelques années de combat harassant, elle récupéra tout l'argent de son père, laissant sa mère alcoolique et droguée seule, sans le sou. Elle ne se préoccupa plus jamais d'elle. Avec l'argent, elle monta son propre magasin de
luxe.

But: Se venger de la vie.
Avenir:
Dans son avenir, la jeune femme aimerait bien être de plus en plus puissance, et qui sait ? Tenir la ville dans sa main.


[V]. Autres

Avatar: Evangline Lilly
Code: Phénix
Comment avez vous connu le forum? : Partenariat avec "Smallville, The Heroes Return".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirsten Cooper

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Pouvoirs : Métamorph
Date d'inscription : 11/07/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Fing
Force du Pouvoir:
68/100  (68/100)
Camp: Shadows

MessageSujet: Re: K i r s t e n . C o o p e r   Mer 11 Juil - 16:41



Désolée pour le double post, c'était juste pour prévenir que je partais demain en vacances pour trois semaines...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
K i r s t e n . C o o p e r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: