Time for Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrive du métro [Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue70/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:42

Kristen descendit du taxi avec sa grosse valise qui était en fait le corps inconscient de l'homme de glace.

Elle le trainat difficilement jusqu'à chez elle, étendit une couverture épaisse sur son canapé afin d'éviter qu'il y ait du sang qui tombe dessus puis y emmena tant bien que mal l'homme de glace pour qu'il soit confortable.

Elle fit un examen approfondit de la plaie, pour en déduire qu'il lui fallait des points de sutture. Kristen n'était pas médecin, mais la profondeur de la blessure était claire. Improvisant, elle alla chercher son ensemble de couture dans la salle de bain, puis fit chauffer son aiguille pour qu'il y ait le moins d'infection possible. Elle nettoya la plaie, l'homme de glace frémis de douleur lorsqu'elle déposa une lingette pleine d'alcool sur la blessure. Même inconscient, cela ne devait pas être trop confortable. Elle entreprit alors de recoudre son "patient". Elle esperait ne pas faire d'erreure...

Lorsqu'elle eut terminé, elle désinfecta à nouveau, puis posa un bandage propre sur la blessure.

Elle se leva pour aller se laver les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue75/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:51

Eric se réveilla avec un mal de tête infernal. Il se trouvait totalement désorienté sans aucunne idée d'où il était. Il avait l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête, c'était horrible. Il regarda autour de lui il n'était pas chez lui, il pouvait voir des jouets d'enfant un peu partout sur le plancher, ce qui lui indiquait qu'il était davantage loin de son foyer. Il regarda autour de lui et vu son "ange" entrain de se laver les mains, il savait qu'il pouvait lui faire confiance mais il ne se rapellait pas pourquoi. Il avait drôle de sensation sur son torse. IL avait des poings de soutures. Il sourcilla un peu et puis soudain tout les souvenirs de la soirée lui revienrent à l'esprit. On venait de sauver la vie à celui dont le travail est de sauver la vie des autres. Il sourit un peu et dit d'une voix calme et net à son sauveur.

"Merci...merçi beaucoup"

Il était encore avec peau frigorifié ça devait être étrange à regarder, mais bon il sentait presque béni par elle. Il aurait presque rougit, il se sentait un peu confus émotionellement et décida de regarder le plafond afin de ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue70/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:57

Kristen arriva de la salle de bain et se dirrigea vers la cuisine, elle avait quelques aspirines dans les mains, deux pour elle, et trois pour l'homme de glace. Kristen pensa pendant une seconde que "l'homme de glace" n'était surement pas son prénom original...

Son salon et sa cuisine étaient reliés dans une même grande pièce, alors elle pouvait le voir de là où elle était. Elle croyait l'avoir entendu lui parler lorsqu'elle était à la salle de bain, mais n'en étant pas certaine à cause du bruit de l'eau qui coulait dans l'évier, elle ne lui avait pas répondu.

En voyant qu'il avait les yeux ouverts, elle lui demanda:

- Un peu de thé glacé?

Kristen senti un malaise lorsqu'elle parla de thé "glacé" avec un homme de glace, mais ne le fit pas parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue75/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:04

Il offrit un petit sourire et hocha la tête, il devait avouer c'était la première qu'il était aussi proche d'une femme. Il ne sembla pas offenser par son usage du mot glâcé il avait une nuit difficile de toute façon et elle lui offrait un très bon répit. Tout seul dans sa maison à elle tard le soir. Mais il essayit de ne pas trop s'exciter il n'allait quand même pas essayer de la séduire...en tout cas pas se soir. Elle était très jolie à regarder, mais bon il venait de se faire poignarder alors il était peut être mieux d'attendre. De toute façon des jouets d'enfant qui traînait par terre il était à 100% sure qu'elle devait en avoir et qui dit enfant dit probablement mari et son code d'honneur personelle lui aurait interdit toute forme d'adultère.

"Oui ça serait gentil...."

Il regarda un peu en bas décida de se couvrir avec son trench-coat il était torse nu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue70/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:14

Kristen lui servit un thé glacé avec trois aspirines. Elle savait qu'elle pouvait donner trois aspirines sans problemes pour des douleurs comme celles là. Le père de sa fille avait déjà eut deux doigts cassés et le médecin lui avait dit que trois aspirines, c'était pas dangeureux, à condition de ne pas en prendre plus de quatre fois par jour.

Kristen aperçut l'homme prendre son trench-coat pour se couvrir. Il avait surement froid..... enfin... l'homme de glace pouvait-il avoir froid?


- Et vous vous appelez comment?

Elle le demanda enfin. Il était important pour elle de connaitre le nom des gens qui venaient chez elle. Elle ramassa quelques ours en peluches au passage en se dirigeant rapidement vers sa chambre, d'où elle ramena un vieux t-shirt qu'elle avait eut à un concert d'ACDC il y avait de cela plusieurs années. C'était un t-shirt d'homme qu'elle portait souvent pour dormir. Elle se rendit bien compte que son interlocuteur aurait probablement du mal à l'enfiler, elle l'aida donc, tranquilement en essayant de ne pas le brusquer pour déchirer les points.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue75/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:22

Le calme de la pièce était quand même était tellement étrange, c'était inconfortable, mais serein. Evan se entait tellement humble. Quoi que l'orgueil n'était pas son point fort. Il se sentait retourner dans ses tranchés devant une telle situation. Elle avait été tellement gentille avec lui ce n'était pas croyable. Il engloutit les pilules et commença à se sentir un peu au niveau de ses ondes célébrales. Il baissa la tête encore plus et il se dit qu'elle méritait bien de savoir son véritable nom.

"Mon nom à moi c'est Evan...Evan bones.."

Il remontit son regard devant les yeux de son interlocutrice. Il se dit qu'il ne pouvait pas partir avant que son cerveau soit totalement vidé de son mal de crâne. Il finit par enfiller le t-shirt ACDC il se dirait qu'il ne porterait probablement pas pour ses patrouilles mais ça serait un jolie souvenir, comme la dent du Shadow qu'il avait fait voler en éclat. Il avait bien aimer qu'elle l'aider

"et quel est le nom de l'ange qui m'a sauver la vie"

Il eut presque un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue70/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:32

Kristen eut aussi un sourire. Son nom, elle lui avait déjà dit, mais elle se doutait qu'avec tout ce qui s'était passé, il n'avait pas eut le temps d'enregistrer l'information.

- Kristen, Rosenberg, vous avez eut beaucoup de chance, mais si j'étais vous, j'irais faire examiner ça par un vrai médecin lorsque j'en aurait l'occasion.

Elle ne releva pas le compliment d'Evan. Pas parce qu'elle ne l'appréciait pas, mais bien parce qu'elle ne savait simplement pas quoi répondre. Sa timidité prenait le dessus.

Elle pointa du doigt la flaque d'eau qui était sur son plancher.


- C'est bon signe? Que vous..... fondiez? Ou un mauvais signe?

Elle ne savait pas trop comment fonctionnait le corps d'une homme de glace, elle n'en avait pas rencontré beaucoup dans sa vie..... Evan était bien sur le seul.

Elle était assise sur sa table de salon, et ne se leva pas pour prendre une vadrouille, se disant que si elle le faisait maintenant, elle devrait sans doute repasser quelques minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue75/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:42

Il fit un sourire complet cette fois, il avait presque l'impression qu'il la draguait mais il parlait tellement bas qu'on aurait dit le contraire. C'était presque mignon.

"Un joli nom pour une jolie dame"

Il regarda la flaque qu'il avait laisser. Il doutait fort qu'il pouvait s'égouter...encore moins fondre. Une nouvelle peur arriva...à moins qu'il aille activer son pouvoir sans le vouloir, mais il était sous sa forme glaciale depuis des heures. Il ferma les yeux et se retransforma en Evan devant ses yeux histoire d'être sure. Bon il pouvait dire que sur le plan de l'identité secrète il était loin d'être le meilleur. Il aurait du se donner un masque, mais le tort était fait de toute façon il doutait fortement que Kristen soye du genre à laisser ce genre de chose au grand jour.

"Je L'ignore mais je peux pas prendre de risque cela ne fait que quelques semaines que j'ai mon pouvoir, alors autant ne pas risquer que je finnise liquifier sur votre moquette.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue70/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:55

Kristen se leva d'un bond par reflexe lorsqu'Evan se transforma devant elle. Elle se calma puis se dirrigea vers sa vadrouille en lancant:

- Oui, et puis ça vous va beaucoup mieux comme ça!

Elle n'eut pas le temps de se rendre au placard qu'elle entendit trois petits coups faibles à sa porte.

Kristen ferma les yeux et soupira. C'était Tabatha, il n'y avait pas de doute. Claire, sa voisine était probablement couchée, il était près de deux heures, alors la petite était rentrée.

Elle alla ouvrir la porte, pas question de laisser sa fille dehors. Lorsqu'elle lui ouvrit, Tabatha était rougie de larmes et sanglotait.


- Maman, est-ce que tu m'as oubliée?

Kristen lanca un regard gèné vers son canapé, puis se pencha vers sa petite. Elle avait envie de pleurer elle aussi, et se sentait abandonnée, sans comprendre pourquoi. Le fait était que depuis la pluie de météorite, lorsque Tabatha rescentait une forte émotion, elle les faisait sentir aux autres aussi....

- Mais non mon bébé, tu dormais si paisiblement je ne voulais pas te reveiller c'est tout.

Mentit-elle, en prenant Taby dans ses bras. La petite ne prit pas longtemps pour se rendre compte de la présence d'un homme chez elle.

- C'est qui le monsieur?

Kristen regarda Evan.

- Le plombier, il y avait un gros dégât d'eau, mais c'est rêglé maintenant, il ne reste qu'à nettoyer. Le monsieur à tout réparé.

- Pourquoi est-ce qu'il porte ton t-shirt?


Les enfants.... pensa t'elle. Ils sont téméraires...

- Et bien parce que le sien est mouillé tu vois... Bon!! Tu as vu l'heure? Tu dois allez dormir bébé!

Elle fit signe à Evan de l'attendre quelques minutes et se dirrigea vers la chambre de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue75/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:05

Il rougit à son commentaire, il n'était pas habitué et en plus en ce moment il n'avait pas son camouflage pour cacher ses couleurs. Il espérait seulement qu'elle prendrait ce rougissement bien, il ne voulait pas avoir l'air d'être trop attirer par elle. Mais bon il c'était quand même vrai qu'il ne pouvait pas dire que sa seule présence ne lui faisait pas le moindre effet dans son petit coeur encore très innocent malgré son âge.

"Merçi je crois que je devrais filler, je ne veux pas trop m'inqustrer je suis débarquer dans votre vie comme un ouragan, sinon vous avez très gentil avec moi et j'espère vous revoir bientôt"

Il entendit alors des petits coups, à la porte, c'était deux heures du matin qui cela pouvait bien être, c'est alors qu'il vit la petite fille donc il avait supposé l'existence en voyant les jouets. Il se sentait plutot mal, la pauvre s'était faite oublier parce que sa mère était trop occupé à lui fermer la panse. Il regarda le plancher encore. Il comprit le signe de Kristen et décida d'attendre. Quand elle revient, il dit très doucement

"Mignone comme sa mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue70/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:14

Kristen souriat au commentaire d'Evan, mais n'y répondit pas, comme à son habitude.

- Pour répondre à ce que vous me disiez, il est hors de question que vous partiez comme ça à deux heures du matin. Mon canapé s'ouvre en lit, personne dans cet appartement à l'habitude de ronfler. Par contre la femme du logement d'en haut passe l'aspirateur très tot le matin.

Elle posa ses poings sur ses hanches en regardant au plafond.

- Vieille peste...

C'était vendredi soir, elle était donc à la maison pour la journée du lendemain. La mère protectrice en elle, lui disait de ne pas laisser personne errer dans les rues de New-York la nuit et elle était bien décidée de jouer l'héroine pour quelque temps encore.

[Je vais dodo! ^^ A plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue75/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:51

HJ: C'était super j'attend la suite avec impatience.

Il Hocha la tête comme un bon enfant obéissant. Il avait l'impression d'être devant son institutrice sur lequel il fantasmait pendant qu'il dormait en classe. Il resta silencieu commença à ouvrir le divan-lit. Bien sûre il aurait préfèrer dormir dans le même lit qu'elle dans une nuit torride de passion, mais il préféra se cocentrer sur le fait qu'il faisait des petits progrès avec elle. Il dormait déjà comme invité dans sa maison, c'était quand même positif d'une façon plutôt stupide, mais bon, il se sentait bien si on considère qu'il y a quelque heurese de cela il était au bord de l'agonie et maintenant il était dans l'appartement d'une très jolie dame. Bon elle avait un enfant, mais quand même il n'était si borné il serait bien capable de vivre avec. Mais bon il n'avait fait que des petits commentaire pour montrer quelque vague signes d'attirance, alors qui sait. Il ria un peu quand elle fit son commentaire sur sa voisine d'en haut. Bon elle si elle partait sa balayeuse et il se réveillait il pouvait partir en douce. S'il restait trop longtemps dans son lit Tabatha risquait de le voir endormi et elle serait assez intelligente pour savoir qu'un pomblier n'est pas supposé venir dormr chez ses clientes. Il se mit le dos sur le lit et dit un simple.



"Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue70/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:15

Kristen apporta des couvertures et un oreiller pendant qu'Evan ouvrait le lit. Elle désaprouvait qu'il fasse un exercice physique du genre avec des points de suture aussi legers, mais le laissa faire. Elle avait appris avec l'expérience qu'un homme le prendrait toujours mal qu'on l'empeche de faire une corvée aussi simple que d'ouvrir un divan-lit.

- Ne vous en faites pas pour ma fille, elle ne vous verra pas demain matin. Si vous avez soif ou faim, il y a tout ce qui faut à la cuisine.

Elle croisa les bras, fit un sourire à Evan puis se dirrigea vers sa chambre.


- Bonne nuit à vous!

Elle se rendit jusqu'à sa chambre et referma la porte. Elle ferma les yeux pour creer l'illusion qu'il n'y avait plus personne dans la maison. En se levant le lendemain matin, Taby ne verrait pas Evan dormir sur le canapé.

Décidément c'était toute une aventure qu'elle venait de vivre. Elle n'aurait jamais vraiment pensé qu'elle arriverait à sauver la vie d'une personne un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue75/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

Evan s'en dormit tout de suite, il était rassuré par les commentaires de Kristen, mais bon on n'est jamais la loi de murphy est la loi la plus puissante de l'univers. Mais bon il était fatigué, alors ses yeux se referemerent expressément. Tombé sous la puissance de sa fatigue étant donné tout l'aventure qu'il avait eu. Il se demndait si la petite avait des pouvoirs aussi, mais bon son cerveau se déconnecta avaint trop longtemps.

Il se réveilla très tôt le matin par la bayeuse de la voisine d'en haut, pas très charmant comme expérience, mais bon il l'avait prévu d'une certaine façon. Il se leva et son estomac se mit à gargouiller. Il n'avait rien mangé depuis des heures et en plus il avait eu soiré exigente. Il devait faire vite pour ne pas déranger la maisoné. Il prit un carton de déréale et englouti directement une bonne quantité de ceux-ci en les mangeant directement sans lait ou même un bol. Il soupira un peu et replacant la boîte, il espérait que l'illusion se prolongait à la cuisine. Il entendit alors des pas se diriger vers son endroit. La fenêtre était trop petite pour qu'il puisse s'enfuit rapidement. Il espérait seulement que c'était Kristen et pas tabatha
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue70/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:02

Tabatha était réveillée depuis que la voisine du haut passait l'aspirateur. Elle passa près de la chambre de sa maman, ouvrit la porte pour la voir bien endormie dans son lit. Sa maman dormait comme une pierre la plupart du temps. Elle referma la porte et courut à la cuisine avec l'intention de se faire un petit déjeuner de princesse. Elle passa à quelques centimètre d'Evan et ouvrit son armoir pour prendre ses céréales favorites. Elle se rendit compte que sa boite de céréales était ouverte, mais ne se posa pas de question.

Elle sentit une drole d'odeur dans la cuisine. Un parfum qu'elle ne connaissait pas. Elle haussa les épaules et se sortit un bol, puis le lait, puis elle entreprit la création d'un immense bol de céréal, évidemment en faisant un bon déjà de lait sur le comptoir.

Elle prit son bol et et dirrigea vers le salon. Elle prit place sur le canapé, qu'elle croyait fermé grace à l'illusion de sa maman, puis elle alluma la télé pour regarder les nouvelles.

Tabatha ne regardait presque jamais les dessins animés. Elle s'interressait surtout à la météo et aux nouvelles télévisés. C'était une habitude que sa mère avait, alors la petite voulait bien entendu faire comme elle.

Aux infos il y avait une nouvelle qui parlait d'un feu qu'il y avait eut dans un immeuble à logement. Il y avait eut des morts. Le coeur de la petite se tordit. Des enfants de son âge avait perdu la vie. Elle eut beaucoup de peine.

Et c'est ce qui reveilla Kristen. Les émotions fortes de la petite étaient contagieuses. Lorsqu'elle avait de la peine, tout le monde autour d'elle en avait. Lorsqu'elle était vraiment heureuse, tout le monde autour d'elle l'était. Et sa mère, étant la personne la plus près de sa fille, était la plus touchée par ce genre de phénomen.

Kristen se leva, enfila une robe de chambre, et se dirrigea vers le salon. Elle enleva la télécomande des mains de Tabatha. Puis changea de poste pour la mettre à une émission pour enfant.


- Taby, tu te fais du mal en regardant ça, et ça me fait de la peine que tu aies de la peine. Fais moi plaisir, regarde les Looney Toons.

Elle embrassa sa fille sur le crane et se dirrigea vers la cuisine. Elle souriat à Evan.


- Vous pouvez parler, elle ne vous entendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue75/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

Evan remerçia le ciel et Kristen qu'il était invisible, il avait imaginer assez vividement l'entré de Tabatha, entrain de la voir crier au meurtre en le voyant. Heureusement elle ne vut rien. Il soupira en signe de soulagement. Il s'apprêta à ouvrir la fenêtre quand il sentit un torrent de tristesse et de désarroi l'envair comme si un truc horrible c'était passé. Il s'écrasa sur un mur chocquer d'entredre la nouvel du buidling en feu. Il aurait probablement put faire quelque chose s'il n'avait pas été aussi incapable, il alla presque comencer à pleurer quand la voix de Kristen le revoya à la raison, habituellement personne ne le faisait ressentir de tel émotion, même devant de telle des tragédies. Il se resaisie. Il vut Kristen entrer dans la cuisne il prit un paquet de post-it et se mit à écrire sur ceux-ci. Il montra le résultat plutot que parler


"Je crois que votre fille trouverait bizzare de vous voir parler dans le vide "

Il écrit sur l'autre côté du papier

"Merçi beaucoup, j'espère vous revoir bientôt"

Il alla s'approcher de la table et fit une jolie rose en glâce toute crystaline elle était totalement frigorifier alors elle ne serait pas rendu liquide avant des heures, puit il fit une jolie figurine de princesse pour Taby, il mit une étiquette sur la princesse pour spécifier à qui elle était supposé être destiné et mit la rose dans un grand verre qu'il donna à Kristen avec un jolie clin d'oeil. Il ouvrit la fenêtre et se faufilla par celle-ci. Il fit sa traînée de glâce et disparu après s'avoir être transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Arrive du métro [Evan] Left_bar_bleue70/100Arrive du métro [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:03

Kristen le regarda partir sans dire un mot. Elle souriat puis pensa à la chance que cet homme avait de pouvoir se promener comme ça, pas de circulation sur son chemin de glace. Elle se mit à rire puis essuya le dégât de Taby sur le comptoir. Après cela elle prit la rose de glace, et la posa dans son réfrigirateur, pour pouvoir la garder un peu plus longtemps. Elle prit la princesse puis entra dans le salon avec un air surpris.

- Regarde Tabatha, une jolie poupée en glace! C'est l'homme de glace qui est venu te la donner!

Taby regarda la princesse avec un regard lumineux.

- Il sait où j'habite!

Kristen rougit.

- Oui! Il passait près de la fenêtre! Il savait que tu étais triste, alors il t'a fait un présent! Il m'a dit de te dire, qu'il attraperait les gens qui ont mis le feu à cette maison. Tu peux dormir tranquille, il m'a dit qu'il veillerait à ce que jamais personne ne vienne jamais mettre le feu à notre maison...

[Terminé ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du métro [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive du métro [Evan]   Arrive du métro [Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du métro [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: New York City : Manhattan :: Upper West Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser