Time for Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mauvaise Baston[Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Mauvaise Baston[Kristen] Left_bar_bleue75/100Mauvaise Baston[Kristen] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:02

[i]Evan maudissait les dieux, il était mal en point, un voleur de bas étage l'avait poignarder dans une côté après avoir fait fuir sa victime. La simple chemise qu'il portait n'avait pas été suffisante pour le protégé, il se disait que la prochaine fois il portrait un plastron comme armure, il dégoulinait le sang abondament et malheureusement pour lui c'était tellment tard dans la nuit qu'il n'avait personne dnas la gare centale et donc personne pour l'aider. Il déboulit d'un escalier arriva devant un quai d'embarquation. Aucun train ne passa pour le moment et il soupira. Il réfrigérait sa blessure autant qu'il pouvait mais c'était un coup profond. Sa seule vengeance était qu'il avait réussi à transformer son ennemi en bloc de glâce. Il trouvait un peu bête de mourrir avec son visage d'Igloo...c'était bête,personne ne saurait ce qui était arriver à Evans Bones après sa seconde disparaition et igloo (il devait vraiment changer ce nom) ne serait qu'un héros qui c'est fait battre par un simple type avec un couteau, il se demandait s'il aurait un article de journal sur lui qui ferait plus de dix lignes. Il se déposa sur une colones et respirit lentement, il fermit ses yeux et soundainement il vit un train passer. Mais il avait l'air désert. Il espérait de tous son coeur que au moins une personne l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Mauvaise Baston[Kristen] Left_bar_bleue70/100Mauvaise Baston[Kristen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:25

C'était le dernier train, il était plus de minuit. Kristen était fatiguée, elle n'avait qu'une idée en tête, aller se coucher chez elle. Mais dabbord elle devait passer chercher Taby chez sa voisine, la ramener à la maison, la coucher dans son lit, prendre un bon bain... que d'étapes avant le sommeille. Comme elle était un peu nerveuse de se promener en tant que femme seule dans le métro, elle s'était transformée par illusion, en gardien de sécurité costaud, afin de ne pas s'attirer les regards des sadiques violeurs du métro.

Elle marchait d'un pas rapide, presque à la course, jamais elle ne se rendit compte qu'il y avait plusieurs flaques d'eau par terre. Elle glissa sur l'une d'elle et se retrouva par terre. Le choc fut violent et sa tête percutat le sol si durement que son illusion se brisa, elle se retransforma en elle même. Kristen était sonnée, mais toujours consciente. Elle se releva, assise sur le parquet. L'eau était froide, comme de la glace qui venait de fondre.

Elle se releva avec un peu de mal, se frottant l'arrière du crane. Puis elle l'aperçut. Un homme, étendu sur le sol, et du sang, il y avait beaucoup de sang. Elle courut vers l'homme.


- Bon sang! Monsieur?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Mauvaise Baston[Kristen] Left_bar_bleue75/100Mauvaise Baston[Kristen] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:48

Il ria un tout petit peu quand il était transformé son sang était presque translucide. Il était en étrain de délirer totalement à cause de la perte de sang qu'il subissait. Cette femme le garden de sécurité s'était transformé en femme sexy après avoir trébuché par terre. S'il survivait il se disait qu'il était bon pour l'asile et que ses hallucinations était des plus ennuyeuse. Il se dit alors qu'il avait une possibilité qu'il ne divaguait pas totalement et il décida de dire ses problèmes à la jeune dame. Il titubait légèrement dans sa fâçon de parler à cause de la douleur

"Oui..oui le sang...je me vide de l'intérieur, on m'a poignarder dans une côté....la ville à installé des trousses de premier un peu partout dans le méto...trouvez en une...vite s.v.p"

Il grogna un peu, il savait la présence de ses trousses et il espérait qu'il y aurait plus que des kit anti-anthrax à l'intérieur. Il sentait sa respiration devenir de plus en plus difficile. Il se disait que cette femme était un peu comme ange qui avait prit possession du corps du gardien de sécurité afin de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Mauvaise Baston[Kristen] Left_bar_bleue70/100Mauvaise Baston[Kristen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:03

Kristen était terriblement nerveuse. Elle enleva sa veste et la roulant en boule, la déposant sur la plaie de l'inconnu pendant que celui ci lui expliquait la présence des trousses de premier soin un peu partout. L'idée de prendre son cellulaire pour appeller lui traversa l'esprit, mais elle se doutait bien qu'il n'y aurait pas de signal là où elle était. Elle aquiesca à la demande du jeune homme.

- Je vais me dépecher, vous devez faire une forte pression sur la plaie pendant ce temps là. Si il y a quoi que ce soit, criez, je suis Kristen.

Elle se leva rapidement, se mordant la lèvre d'inquiétude. Elle courrut un peu partout comme une idiote (selon elle) dans le métro à la recherche d'une trousse, sans vraiment en trouver. Son réflexe le plus rapide fut de briser la fenetre du cadre de l'instincteur à feu, ce qui eut pour effet de déclancher le system d'alarme du métro.

Si Kristen ne trouvait pas de trousse de premier soin elle se devait au moins d'alerter les secours. Tout près de l'instincteur il y avait une porte de métal avec une croix rouge dessus. Elle ouvrit la porte et fut soulagée d'y trouver une trousse.

Elle l'agrippa fermement et courut de nouveau vers l'homme blessé. Elle arriva tout près de lui ouvrit la boite et chercha à l'intérieur, les mains tremblantes.


- Je... je n'y connais rien moi! Je ne crois pas pouvoir vous sauver avec quelques diachilons et des tampons désinfectant!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Mauvaise Baston[Kristen] Left_bar_bleue75/100Mauvaise Baston[Kristen] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:11

Il avait presque le goût d'envoyer promener son "ange", mais il se contenta de faire un pression aussi fort qu'il pouvait et regrêter de ne pas avoir une super-force. Il resta silencieux malgré tout. Il devait se montrer compréhensif ce n'est pas tout les jours que l'on voit un type se vider de son sang devant soit. Soudainement il entendit l'alarme se déclencher ce qui n'était pas bon signe, il pouvait pas laisser la police l'attrapper, pas dans un état comme ça. Il avait été sur des dizaines de scènes de crimes, il aurait put être relié à ceux-ci malgré le fait qu'il avait toujours combattu les méchants. Il prit son courage à deux mains et prit la trousse de premier soin. Il avait le sang froid et il le garda.

"Laisser faire moi je m'y connais en la matière, j'ai eu mon cour d'ambulance St-Jean."

Il avait prit se cours au début de sa carrière de super-héros, jugeant que c'était une bonne idée si il avait des blessé et en plus ça lui donnerait l'occassion de faire le bouche à bouche avec des filles. Il retira son trench-coat et sa chemise et se mit torse nu. Il prit alors les bandages dans le kit et l'enroulla autour de la blessure. Aussi vite que possible, le sang cessa de couler. Il était carrément crevé et il s'écroula sur le sol

"Merçi"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Mauvaise Baston[Kristen] Left_bar_bleue70/100Mauvaise Baston[Kristen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:20

Kristen tenta de rassurer l'inconnu du mieux qu'elle le pouvait, mais tout ce qu'elle pouvait faire c'était de l'empecher de perdre conscience. Elle releva le jeune homme en position assise, en l'adossant sur le mur le plus près. En lui touchant le torse, elle se rendit compte que sa peau était gelée.

- Mais qu'est-ce que...

La peau autour de sa plaie avait été congelée, en pleine chaleur. Elle paniqua à nouveau. Qu'était-il arrivé à cet homme? Décidemment, elle ne prendrait plus jamais le métro à cet heure.

- Ne vous en faites pas, les secours vont bientot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Mauvaise Baston[Kristen] Left_bar_bleue75/100Mauvaise Baston[Kristen] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:29

Il secoua la tête vigoureusement avec le peu de forçe qu'il avait il essaya de se faire cohérent dans les mots qu'il disait. Il devait avoir une bonne défense afin qu'elle le porte loin d'ici. Il se pensa tout les argumnets qu'il pouvait avoir. Il se concentra et se rapella qu'il n'était pas totalement inconnu, il avait tellement laisser de trâce partout en ville surtout après l'attaque sur l'empire states building,où il avait quand même térassé un shadow, qu'il avait réussi à avoir au moins un article dans quelques journaux de la ville

"Je suis le type que les médias ont appelé l'homme de glaçe...vous savez le héros...mon identité doit rester secrète et tant que j'aurais cette *censuré* de douleur je serais incapable de me retransformer en humain normal. Il me faut un refuge pour la nuit où je peux reprendre des forces."

Il mit son pied sur sont trench-coat afin de la trainer vers lui c'était quand l'élément principal de son habillement et contrairement à sa chemise il n'avait un coup de poignard dessusé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Mauvaise Baston[Kristen] Left_bar_bleue70/100Mauvaise Baston[Kristen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:39

Kristen comprit pourquoi l'homme était completement gelé, lorsqu'il lui revela son identité. Elle s'en voulut alors d'avoir déclanché l'alarme. Lorsqu'elle entendit les pas des gardes de sécurité courir dans leurs direction elle se mordit la lèvre. Elle posa sa main sur l'épaule de l'homme de glace et le regarda droit dans les yeux.

- Ils arrivent, surtout ne faites pas de bruit.

Elle ferma les yeux et se concentra, pour creer l'illusion qu'il n'y avait personne dans la gare. Tous deux étaient devenus invisibles aux yeux des gardes. Ils arrivèrent quelques secondes plus tard. Voyant qu'il n'y avait personne dans la gare, l'un deux dit:

- Encore des jeunes qui jouent avec nos nerfs...

Après quelques grognements paresseux, ils reprirent leurs chemin vers leur cabine de repos.

Kristen cessa l'illusion après quelques minutes, lorsqu'elle fut certaine que personne d'autres ne viendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Mauvaise Baston[Kristen] Left_bar_bleue75/100Mauvaise Baston[Kristen] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:11

Il sourit à la dame, il était impressioné elle avait des pouvoirs comme lui. Mais soundain, il senta qu'un mal de ête énorme attaqua sa cervelle. Comme si elle se faisait dévorer par des fourmis de bord en bord. Il prit une grande respiration il savait qu'il ne pouvait pas rester éveiller plus longtemps alors il fut bref c'était radical mais bon il n'avait pas d'autre solution.

"Bravo...bien ...chez...vous refuge...s.v.p"

Il espéra qu'elle comprendrait le message, il ne pouvait se retransformer en humain lorsqu'il était inconscent. Et ce fut ce qui lui arriva. Il sentit toute la douleur partir en un seul coup quand sa tête tomba par en avant, il poussa un petit cri d'agonie. Il allait s'en sortir il était juste incapable de continuer à fonctionner pour l'istant. La vie de super héros c'est dure sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosenberg

Kristen Rosenberg


Nombre de messages : 47
Age : 37
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
Mauvaise Baston[Kristen] Left_bar_bleue70/100Mauvaise Baston[Kristen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Camp: Heroes

Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:33

Kristen fut prise de panique. L'homme voulait qu'elle l'emmene chez elle. Mais comment pouvait-elle faire une telle chose? Il était beaucoup plus grand qu'elle.. elle soupira.

Elle prit l'homme par les pieds et le transporta jusqu'aux escalier du métro. Heureusement pour elle, l'escalier roulant était en marche. Elle fabriqua l'illusion de trainer une très grosse valise. Lorsque l'un des employés du métro l'apercut, il lui offrit de l'aider. Kristen accepta avec soulagement. L'homme ne pensa pas une seconde que ce qu'il transportait était en fait, un homme sur le point de mourire au bout de son sang.

Kristen hela un taxi à la sorti du métro et refusa cathégoriquement lorsque le chauffeur lui proposa de mettre sa valise dans le coffre de la voiture.


- Je préfere la garder là où je peux la voir...

Avait-elle expliqué. Elle prit son portable et appela sa voisine, lui demandant de garder Tabatha pour la nuit. Décidement cette nuit serait beaucoup plus longue que ce qu'elle l'aurait espéré...


[Je vais faire un autre post pour chez moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones

Evan Bones


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Igloo
Force du Pouvoir:
Mauvaise Baston[Kristen] Left_bar_bleue75/100Mauvaise Baston[Kristen] Empty_bar_bleue  (75/100)
Camp: Heroes

Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:34

HJ: Merçi ^^

ce thread est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Baston[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Baston[Kristen]   Mauvaise Baston[Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Baston[Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Rosenberg [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: New York City : Manhattan :: Grand Central Station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser