Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Smith

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Pouvoirs : Absorbtion et manipulations des pouvoirs d'autrui
Date d'inscription : 21/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Breather
Force du Pouvoir:
100/100  (100/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Jason Smith   Mar 22 Mai - 13:32

[I]. Identité

Nom: Smith
Prenom: Jason
Age: 26 ans


[II]. Hero

Surnom: Breather
Camp: Hero
Pouvoir : Absorption et manipulation de l'énergie
Force: 85/100
Point fort: Possede une grande force même si ça ne se voit que trés peu .
Point faible: Sa cheville gauche est sa plus grande faiblesse , il peut trés vite devenir extrement faible si on lui donne un coup fort dedans .


[III]. Caractère

Qualités: Jake est un jeune homme trés patient , surtout en amour .. Il sait attendre et c'est ce que beaucoup de femmes aiment chez lui . Sa gentiellesse est aussi une de ses plus grande qualitées .. Il a toujours la joie de vivre et essaye au mieux de rendre les personnes qu'il aime , heureuse . Ce qui d'ailleurs marche a merveille , puisque toute les personnes qu'il cotoit l'apprécient énormement . Jake n'est pas comme tout les garçon , il sait être a l'écoute des autres et n'est pas vraiment jaloux sauf exeption .. Donc , il est toujours a l'écoute des autres et n'hésite pas a les aider si besoin ..

Défauts: Malgrès toutes ses qualités , Jake a comme touts le monde des défaults .. Son plus grand défaut et sans aucun donc la générosité ..Même si ça n'a pas vraiment l'air d'être un défaut , sans est un pour Jake .. Beaucoup trop généreux envers des personnes qu'il ne connait , défois , qu'a peine , et qu'il aide a s'en sortir . Jake est aussi un garçon trés impulsif , qui malgrès sa gentiellesse , s'énerve trés vite et ne supporte pas qu'on s'en prenne a des personnes a qui il tient .


[IV]. Histoire & Vie

Histoire: Jake voit le jour dans une petite ville pommé de Philadelphie . Ses parents essaye de s'en occuper a merveille , même si pour eux c'est énomément difficile vu qu'il ne sont vraiment pas trés riche , voir même pauvre .. Au bout de deux en son père le prend plus pour une corvée que pour son fils et décide de quitter le foyer familliale pour reffaire sa vie et oublier sa femme et son fils , qui n'a que 2 ans .. La mère de Jake est alors complétement désespérer ..Elle ne travaille pas , son loyer n'est pas payé et elle n'a même plus un seul ami a qui se raccrocher . Quelques semaines plus tard , elle et son fils se font jeter dehors par le propriètaire de la vielle maison dans laquel ils logaient .. Jake et sa mère se retrouve donc dehors , sans abris pour dormir .. Elle se fait finalement acceptée dans un foyer d'accueil et y vit avec son fils pendant prés de 5 ans . Jake a 7 ans lorsque sa mère retrouve enfin du travail .. Pourtant sa mère commence a trouver son fils de plus en plus bizarre et elle n'hésite pas aller en parler a un medecin , qui s'empresse de prendre rendez-vous . Une fois chez le medecin , Jake passe des scaners , des examens et pleins d'autres tests .. Le medecin reçoit les résultatds des analyses et constate avec une énorme surprise que Jake a belle et bien quelque chose qui ne va pas dans son organisme ..La question est juste de savoir quoi ?.. Pendant prés d'un an et des poussières , Jake passe des tests et encore des tests jusqu'a ce que les medecins abandonnent et arretent de chercher .. Pourtant sa mère toujours pas trés rassurer demande a son fils lui même ce qui lui arrive . Jake qui n'a que 9 ans ne sait pas quoi répondre et se contente de dire que sa ne doit être qu'un rhume et demande aussi a sa mère d'arreter d'appeler des medecins , qu'il en a marre de passer ses journées dans des hopitaux et qu'il est persuadé qu'il n'a rien de grave . Après une grande réflexion sa mère décide finalement d'écouter son fils et arrete donc toutes les analyses qui étaient en cours . Jake reprend alors enfin une vie " normal " en retournant a l'école et en recommençant a étudier avec acharnement . A ses 16 ans il commence a douter et se sent de plus en plus bizarre a chaque jours qui passent . Il commence a développer ses pouvoirs a l'âge de 18 ans et décide de garder ça pour lui . A 20 ans il a apprit a peu prés a controler correctement ses pouvoirs et décide de déménager dans une autre ville , à New-York , où il a entendu parler d'une pluie de météorites qui était tombait sur la ville et que certaines personnes était devenus comme lui et avait développaient des "pouvoirs " . Il se fait embocher en tant que Journaliste pour le New York Times . Il se trouve une belle maison dans un quartier et y prévoit d'y rester encore longtemps ..

But: Jake a a présent rencontrer d'autres personnes comme lui et il sait aussi qu'il y a les Shadows et il est bien déterminer a les détruire .

Avenir: Jake a l'intention de continuer dans le journalisme et de passer au poste superieur . Il aimerait notament se trouver une femme , qu'il aimerait plus que tout .


[V]. Autres

Avatar: Jake Gylenhall
Code: Ok =)
Comment avez vous connu le forum? : En passant de forums en forums , je regardait les partenariat et je suis tombée sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Von Milliams

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Flora
Force du Pouvoir:
70/100  (70/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Re: Jason Smith   Mar 22 Mai - 19:26

Hi Bienvenue=)

Bon tout me semble parfait=)Validé=)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jason Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Willow Smith {OK}
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: Hors Jeu :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: