Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se promène -- Isaac --

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Spencer

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Raf'
Force du Pouvoir:
65/100  (65/100)
Camp: Shadows

MessageSujet: Se promène -- Isaac --   Lun 21 Mai - 20:14

Aujourd’hui, c’était le premier jour de repos de Sandy. Cela faisait déjà trois mois qu’elle attendait ça. Elle pensait que ça n’arriverait jamais. Une semaines entière à ne rien faire sauf rester chez soi et dormir toute la journée. C’est comme ça qu’elle pensait passer ses vacances mais, non. Ce n’était que le premier jour et, elle s’ennuyait déjà de son job dans la boutique Italienne dans le Bronx, l’endroit où elle travaillait depuis déjà pas mal de temps. Même son patron qui d’habitude elle ne supportait pas, lui manquait. Il faut dire que Sandy est une jeune femme qui passe la plupart de son temps à être très active. Elle ne supporte pas rester là, à ne rien faire. C’est pour ça qu’elle décida de sortir mais, pas très loin quand même. Sandy se rendit à l’aquarium, pas très loin de chez elle dans Brooklyn. Elle se trouvait encore à l’entrée cherchent dans on sac de quoi payer le ticket pour entrée. Après cela, elle entra dans l’aquarium et commença à regarder autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Carlyle

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Pouvoirs : Detection de mutants & Hyper propulsion
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Scanner
Force du Pouvoir:
80/100  (80/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Re: Se promène -- Isaac --   Lun 21 Mai - 20:23

Un jour... Le seul jour où Isaac ne travaillait pas dans la semaine. Il était, un peu, content d'avoir ce repos. Presenter l'une des emission les plus regardé, MTV, était vraiment génial mais à la force fatiguant. Voilà deux ans qu'il travaillait comme presentateur à cet emission. Dire qu'au dèbut, il ne croyait pas être pris à ce travail, mais même si ce travail était fatiguant, Isaac ne s'en lassait pas. Alors, pour son jour de repos, il décida d'allé à l'aquarium de New York, dans Brooklyn. Arrivé à l'emplacement voulu, il paya pour avoir un ticket et rentra dans l'aquarium. A peine après avoir posé son pied dans la grande pièce, il sentit qu'un mutant était dans cette piece. C'était son jour de repos, alors il n'allait pas s'en pré occuper. Isaac avança tranquillement, et sans faire exprès, il heurta une jeune femme, brune. Le jeune homme ramassa les affaires de celle ci, qui était tombé, et les lui donna, tout en lui disant plus que gentiment, bah oui il allait pas l'engeulé >.<

" Je suis vraiment desolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Spencer

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Raf'
Force du Pouvoir:
65/100  (65/100)
Camp: Shadows

MessageSujet: Re: Se promène -- Isaac --   Mer 23 Mai - 22:51

La moindre petite chose pouvait énerver Sandy surtout lorsqu’elle n’avait pas envie d’être déranger mais, aujourd’hui, elle avait décidée de rester calme ; peut importe ce qu’il allait se passer. C’était les vacances ; celles qu’elle attendait depuis trois mois et, il fallait bien en profiter ! Alors qu’elle était tranquillement en train de regarder l’aquarium, un jeune homme la bouscula et fit tomber ses affaires. Elle supposait qu’il n’avait pas fait exprès. Mais, contrairement à ce qu’elle avait prévue aujourd’hui, c’est-à-dire, ne pas s’énerver ; Sandy s’apprêta à faire une remarque lorsque le jeune homme s’excusa. Elle se tu aussitôt. Pour une fois que quelqu’un c’était décidé à s’excuser (ce n’est pas tous les jours que l’on voit ça) ; elle décida de faire un effort et de rester flegmatique.

- Ce n’est pas grave …

Elle se baissa pour ramasser ses affaires mais, le jeune homme avait déjà tout ramasser. Elle prit ses affaires lorsqu’il les lui tendit puis, elle le regarda attentivement. Il lui disait quelque chose mais, elle ne se rappelait où est-ce qu’elle avait bien pu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promène -- Isaac --   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène -- Isaac --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Isaac Maslov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: New York City : Brooklyn :: L'aquarium de New York-
Sauter vers: