Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Callie Jenkins •

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Jenkins

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Pouvoirs : Voit l’avenir par des visions ° connaît son futur proche à deux minutes prêt
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Destiny
Force du Pouvoir:
80/100  (80/100)
Camp: Shadows

MessageSujet: • Callie Jenkins •   Dim 20 Mai - 16:10

[*I]. Identité

Nom: JENKINS
Prénom: Callie
Age: 22 ans


[*II]. Hero/Shadow

Surnom: Destiny
Camp: Shadow
Pouvoir: Voit l’avenir par des visions, connaît son futur proche à deux minutes prêt.
Force: 80/100
Point fort: Callie a appris à devenir introuvable et indétectable. Sa capacité particulière à manier les armes et à se battre, font d'elle une arme indestructible et imprévisible.
Point faible: Depuis l'incident de son enfance, Callie a la phobie du feu, ce dernier ayant un effet bloquant et répulsif sur la jeune fille. Sa haine pour les Heroes a tendance aussi à la mettre hors d'elle et à la faire perdre le contrôle de soit, si bien qu'elle devient imprévisible et donc dangereuse aussi bien pour les autres que pour elle.

[*III]. Caractère

Qualités: Précise, rapide et radicale, ses qualités servent à Callie aussi bien dans sa vie professionnelle de Journaliste que sa vie secrète de tueuse. Cependant elle met un point d'honneur à respecter certaines règles, et en aucun cas elle ne se verrait contrainte de les violer. Elle pose donc des limites ce qui fait d'elle une jeune femme raisonnée et intelligente. Organisée, méthodique et fonceuse, Callie ne recule devant absolument rien, et va dans n'importe quelles situations jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend avec courage et détermination.
Défauts: Lunatique, colérique et belliqueuse, Callie a aussi la fâcheuse tendance à perdre trop son sang froid si elle croise la route d'un de ces êtres veulent à tout prix sauver le monde et tous ses êtres. Trop directe, elle dit un peu trop souvent ce qu'elle pense et est souvent un peu trop sarcastique. D'ailleurs Callie n'a aucune attache, aucun ami…Rien. Elle ne souhaite en aucun cas s'attacher à quelqu'un pensant que cela l'affaiblirait et la rendrait beaucoup vulnérable. Ce genre d'idées préconçues, Callie s'en fait beaucoup se qui bloque son ouverture d'esprit et la rend trop fermer et intransigeante.


[*IV]. Histoire & Vie

Histoire:

{It Was Burnin' In My Heart}

Née dans la belle grande qu'est New York en 2007, Callie Eliot Jenkins est la fille unique de deux grands pontes monétaires de la ville. Prédestinée à mener une vie de luxure et de richesse, la jeune est loin de se douter de ce que lui réserve le futur. Vivant dans un grand appartement, elle ne voit que très rarement ses parents et vie sous la tutelle d'une nourrice qui lui narre toutes les histoires du célèbre Heroe de la ville…Spiderman. Elevée donc dans l'histoire et dans l'amour que porte les gens à ce célèbre héros. La petite fille se passionne pour ses histoires et passe alors ses journées, pendu à sa fenêtre de chambre, pour tenter d'apercevoir l'homme araignée.
Les années passent et la jeune fille s'émancipe et devient alors une adolescente vivant et dynamique. Un soir de printemps, alors que les Jenkins se retrouvent enfin tous ensemble autour d'un copieux dîner, une explosion éclate en bas, dans la rue. Curieux, ils observent alors le triste spectacle. Spiderman et l'Homme-Sable livrent un combat sans merci contre la Menace, Shadow dont toute la presse parle depuis plusieurs semaines. Restant à la terrasse avec les voisins des alentours hurlant, les Jenkins sont témoins alors du terrible accident. La Menace, entre accidentellement en collision avec une immense grue. Perdant l'équilibre l'immense instrument fonce lentement vers l'immeuble voisin, là où se trouve Callie. Mais ce qu'elle attend n'arrive pas. Spiderman ou l'Homme-Sable ne vint les aider, et la grue s'écrase sur l'immeuble, provocant simultanée une énorme explosion. Trois étages s'affaissent alors et l'incendie se propage à une vitesse folle. Colin, le père de Callie, tente alors de sauver toute sa famille. Les cris et les flammes sont les seuls souvenirs encore intacts que Callie garde. Toutes les issues sont bloquées par les flammes ou détruites par l'incendie. Pour les parents, il ne reste plus qu'une solution. Colin réussit à ouvrir une bouche d'aération et il force sa fille à entrer dedans, eux ne pouvant y accéder. Les souvenirs qui suivent ce moment restent flous, mais elle se souvint très clairement de la vision d'horreur qui la hante, ce moment où elle fit ses parents brûler dans cet incendie…

{Weapons Return The Sight To Me}

Sortie indemne de l'immeuble, le visage embué par la suie et les cendres, Callie erre sans but dans les rues sombres de New York, ne prêtant même plus attention au combat qui se déroule derrière elle. Les jours passent et elle reste seule, n'ayant aucune famille et endroit où aller. Devenant une clocharde à la cible de tous, elle dort dehors, vole pour se nourrir et fait la manche la journée. Devenue silencieuse après l'incident, ce choc post-traumatique la rend complètement muette et son visage reste impassible, ne montrant aucun ressentiment sur le fait d'être seule et livrée à elle-même. Quatre mois passe et petit à petit la jeune fille se fait à la ville, évitant cependant tout conflits. Mais un soir d'hivers, alors qu'elle tente de se trouver un endroit au chaud et calme où passer la nuit, elle se frotte à quatre brutes qui profitent de sa faiblesse pour la frapper. La coinçant, ils la frappent violement, savant pertinemment qu'elle ne peut lutter ou appeler à l'aide. Perdant connaissance, le lendemain elle se réveillera dans un lit pas très confortable mais chaud. Elle se lève et se dirige vers la cuisine, emmitouflée dans un grand plaid douillet. A la table, un homme, d'environs la quarante ou cinquantaine boit un café, une pléiade d'armes à feu devant lui. Il relève la tête, mais ne parle pas, laissant un silence s'installer entre les deux individus qui se jaugent mutuellement du regard.
En faite, il est difficile de dire qui des deux, a adopté l'autre. Mais depuis ce jour Callie changea radicalement. Lui, ancien tueur à gage, plus communément appelé le Nettoyeur, lui apprend alors tout de son métier, la formant donc sa nouvelle protégée à reprendre le flambeau mais aussi à être meilleur que lui. Dopée par la nouvelle haine qu'elle se forge contre les Super Héros, elle devient alors une tueuse exceptionnelle et commence prématurément alors ses contrats. En parallèle, elle suit des études pour devenir journaliste pour ainsi pouvoir avoir une couverture et en même temps pour enquêter discrètement sur ses prochaines cibles.
Petit à petit, elle se rapproche de son tuteur, éprouvant alors de l'amour que peut ressentir une fille à son père. Mais alors qu'il était en mission, il décède, tué par un des nouveaux Heroe qui défendait et protégeait la population…

{I Feel No Pain and I Have No Pity}

Depuis ce jour, Callie s'est alors totalement détachée de toute forme de vie sociale, et ce même si aujourd'hui elle est une journaliste renommée du New York Times, et sa vie est donc une réussite sur les deux plans de sa carrière.
Sa dernière mission était la mort d'un scientifique spécialisé en recherche paranormal. Entrant par effraction dans les bureaux de recherches de New York, elle réussit à s'infiltrer discrètement. Elle fait son travail mais en repartant tombe sur armoire à glace et se bat contre lui. Apparemment sous l'emprise d'une substance chimique multipliant sa force, elle est alors projetée contre une vitrine et la détruit sous son poids. Tentant de se relever, elle s'appuie alors sur quelque chose de dure et de luisant. Elle le prend dans sa main, intriguée par cette étrange chose et finit par le glisser dans sa poche avant de se sauver du gros costaud de la sécurité.
De retour chez elle, elle est pris de violentes migraines qui l'empêche d'avancer, et lui brouillent la vue. Tombant alors dans les pommes, elle se réveille ensuite trois jours plus tard. Etonnée, elle reprend tout de même le cours de sa vie.
Ce n'est que deux jours plus tard qu'elle se rend compte qu'elle a gagné de nouvelles capacités. Alors qu'une petite fille traverse devant elle, elle a un léger flash qui lui voile les yeux, montrant un camion fonçant droit sur elle. Figée par ce qu'elle vient de voir, elle est ensuite témoin, quelques secondes plus tard de l'accident.
Se maudissant de devenir alors comme ceux qu'elle déteste, elle décide alors de mettre à profits ses dons de voyance pour pouvoir justement prendre plus de confiance en elle et se décider enfin à les tuer… Grâce à ses nouveaux talents, qu'elle réussit de plus en plus à maîtriser, elle se bat de mieux en mieux en réussissant à anticiper les attaques qui lui sont destinées… Aujourd'hui, elle est devenue enfin la tueuse parfaite que son tuteur espérait qu'elle deviendrait…Elle peut aussi prédire les futures évènement médiatiques, ce qui lui a permis alors de gravir vite les échelons et grâce à ses talents.

But: Côté professionnel on peut dire que Callie a atteint pleinement ses objectifs. Du côté de sa vie de tueuse, elle devient meilleur et donc plus souvent demandée. Mais aujourd'hui son but ultime reste la destruction complète de tous les Heroes, qu'enfin elle se venge de ceux qui osent porter le flambeau de ceux qui ont détruis sa vie et ont condamné ses parents à la mort atroce dont elle a été témoin.
Avenir: Rien. Le vide. De la satisfaction si les Heroes meurent tous, mais Callie ne se verra jamais épouser quelqu'un aimer et être aimer. Perdre à deux reprises les personnes qu'elle chérissait lui a montré qu'elle ne devait s'attacher à personne si elle voulait vraiment devenir forte…Alors l'avenir reste aussi sombre que possible, et elle espère au fond d'elle qu'elle aura toujours quelque chose à détruire…

[*V]. Autres

Avatar: Scarlett Johansson <3
Code: héhé^^
Comment avez vous connu le forum? : Que croyez vous ? Être débarrassé d'Api (ou plus connu sous le nom de la Reine des Pâtés) ? Non, non elle revient ENCORE !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Marko
Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 27
Pouvoirs : Contrôle le sable
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Sand
Force du Pouvoir:
100/100  (100/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Re: • Callie Jenkins •   Dim 20 Mai - 16:22

alalala^^ elle nous manquait, la reine des patés^^
vaidée, bien évidemment^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Callie Jenkins •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Jenkins ! [Validée]
» Zak Jenkins [Début]
» JENKINS.
» Riley B. Jenkins ? How did you even get my number?
» CALLIE JACOB - It wasn’t my choice. It wasn’t my fault.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: Hors Jeu :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: