Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matt Redford

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Redford

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Scorpio
Force du Pouvoir:
80/100  (80/100)
Camp: Shadows

MessageSujet: Matt Redford   Ven 18 Mai - 1:56

[I]. Identité

Nom: REDFORD
Prenom: Matt
Age: 27 ans


[II]. Hero/Shadow

Surnom: Scorpio
Camp: Shadows
Pouvoir: Mi homme, mi scorpion : une puissante et gigantesque queue de scorpion chargée de poison peut pousser dans son dos. Ses sens sont plus accrus.
Force: 80/100
Point fort:
Le plus grand atout de Matt, outre son talent, est sa grande capacité à jouer...il ne se montre jamais sous son véritable jour et adore manipuler autrui en se comportant comme un véritable petit ange, chose aez aisé lorsqu'on se plonge dans ses grands yeux bleus. C'est généralement lui qui déniche les nouveaux venus chez les Shadow.
Point faible:
Matt est phobique. Il ne sait pas nager et a une peur bleue de l'eau. Il a failli se noyer étant enfant et cette peur s'est imprimée au plus profond de lui. Au quotidien cela ne lui est pas très gênant mais mettez le en position de aiblesse face à une étendue d'eau où le fond est inexistant ou très éloigné de la suface pour qu'il perde tous ses moyens et ne cherche qu'une seule chose...FUIR!

[III]. Caractère

Qualités:
Matt est un beau parleur. Bien éduqué, il a le verbe haut et sait que des paroles bien placées font beaucoup plus de mal qu'un simple coup au visage. C'est un manipulateur-né et ses paroles ne reflètent que très rarement ses pensées. Il s'est construit ainsi toute une kyrielle de personnages qu'il joue à la perfection sans commettre une seule erreur dans son rôle de composition. C'est un homme loyal, peut-être l'un des Shadow les plus dévoués. Son supérieur sait qu'il peut compter sur lui et l'ambition dévorante de Matt ne s'élèvera jamais contre lui. Acquérir son attention et son estime est une chose difficile, Matt ne s'ennuie pas avec des sentiments qu'il estime superflus dans certaines situations. Il apparaît comme un "homme de fer", aux pensées claires jamais troublées par de la pitié, de l'amour ou de l'amitié.
Défauts:
Ce trop grand détachement vis-à-vis des sentiments ont fait de Matt une sorte de prédateur urbain, même si au premier abord il inspire la confiance, c'est une personne cruelle qui n'hésite pas à blesser par simple plaisir. D'ailleurs, il préfère utiliser son pouvoir pour empoisonner et faire mourir sa victime après de longues heures de souffrance, la seule chose u'il regrette serait de ne pas y assister. Matt est trop calme, trop pondéré. Cette attitude dérange et semble ne pas appartenir à un être humain. Il parle avec détachement, semblant presque blasé. Même si sa loyauté ne fait aucun, même les siens ont du mal à le saisir et à le comprendre. Matt s'est entouré d'une aura de mystère infranchissable et il ne donne aucune information sur qui il était auparavant, sur sa façon d'être, sur qui il est réellement.



[IV]. Histoire & Vie

Histoire:
La vie de Matt avant la chute de météorites ressemble au parcours classique d'un jeune homme plein d'avenir. Bien né, dans une famille plutôt aisée et aux multiples comptes en banque bien fournis, il n'a jamais eu à subir de manque. Enfant, tous ses caprices étaient assouvis. Fils unique dont une armée de nourrices veillaient au bien-être, il était appelé "Petit Prince" par ces dernières. Un prince...Matt l'a toujours été. A l'école, ses grands yeux bleus, sa peau pâle et ses cheveux sombres ont fait de lui la coqueluche des institutrices qui voyaient dans cet enfant sérieux et calme le fils idéal. Matt a toujours eu d'excellents résultats scolaires. Un peu isolé et introverti comparés aux autres gamins, il était le petit garçon solitaire qui lors des récréations préférait lire un livre ou se plonger dans des devoirs supplémentaires qu'il réclamait plutôt que d'aller jouer en piaillant dans la cour. Il a toujours porté d'ailleurs, sur ces camarades de classe un oeil critique. Pour lui, ces jeux puérils n'vaient pas lieu d'être, on a qu'une seule vie et tant de choses à découvrir.
Adolescent, il fut inscrit dans des lycées privés où la compétition et l'ambition étaient inculquées. On apprenait à ces jeunes adolescents à devenir le meilleur, quitta à écraser les autres. Cette façon de penser correspondait parfaitement à Matt qui excell là aussi. Il mit des bâtons dans les roues des autres étudiants, il sortit avec des jeunes filles les forçant à "oublier" leurs études pour se consacrer entièrement à leur relation. C'est durant ces années que Matt prit pleinement conscience de sa facilité à mentir et à jouer des rôles bien différents de ce qu'il était. Il se montra fourbe, détruisant le travail des autres pour mieux mettre en lumière le sien.
Il dcida à l'issue du lycée à dvenir architecte. Matt a toujours eu un don pour le dessin et créer des bâtiments, choses immuables qui resteront debout bien après sa mort, est l'un des moyens les plus sûrs pour que l'on se souvienne de lui. Ses années d'étude passèrent rapidement, son talent se développa, il devint l'un des étudiants les plus courtisés par toutes sortes d'entreprises et de cités qui souhaitaient que sa griffe soit apposée sur leurs murs. Tout souriait à Matt jusqu'à ce jour qui marqua un tournant dans sa vie.
Téléphone portable à la main, il négociait sa prochaine construction et surtout ses honoraires. Matt Redford n'est pas un architecte bon marché, gage de qualité. C'est à ce moment qu le ciel sembla s'assombrir. Matt leva les yeux sur les nuages qui commençaient à prendre une inquiétante couleur de feu. Sur le coup il trouva cela fort intéressant et lui donn une idée d'intérieur. Une verrière orangé qui donnerait un sacré effet sur un penthouse. Les nuages se crevèrent et une pluie de feu s'abattit sur la grande rue où il se trouvait. Les gens ommencèrent à paniquer et à se réfugier à couvert. Matt resta planté, les bras ballants, la voix de son interlocuteur hurlant à travers le combiné qui s'éloignait de son oreille. Les yeux toujours rivés au ciel, il eut le temps de voir un de ces étranges projectiles foncer vers lui. Il essaya de quitter les lieux. Une douleur intolérable lui vrilla le bas du dos. Il poussa un cri et s'effondra au sol tandis qu'une écoeurante odeur de chair brûlée lui montait aux narines. L'odeur et la douleur rendirent le monde l'entourant cotonneux et il perdit connaissance.
A son réveil, il était à l'hôpital. On lui expliqua qu'il venait d'y avoir une chute de météorites et qu'il avait touché par l'un des projectiles. I était chanceux, il en avait reçu un dans le dos qui avait frôlé une de ses vertèbres sans la briser. Un véritable miracle. Il resta en observation le temps que ses plaies se refermèrent. Lorsqu'il quitta l'hôpital, Matt reçut un appel de la personne avec qui il s'entretenait lors de son accident. Le projet avait été donné à un de ses concurrents directs. La colère envahit le coeur de Matt en même temps qu'une étrange sensation envahissait son corps. Il avait l'impression que ses os avaient leur volonté propre. Une nouvelle douleur vrilla le bas de sa colonne vertébrale et dans un grand bruit de déchirement il sentit que ses os perçait sa peu. Affolé il se rua dans une ruelle. Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il avait "changé". Il tenait là sa chance d'imposer sa volonté au monde.

But:
Pour Matt les personnes touchées par les météorites sont des sortes d'êtres supérieurs. Son but est que ces "mutants" qui sont largement supérieurs au commun des mortels imposent leur volonté au monde et le dirigent.
Avenir:
Son avenir il le voit en accord avec ses convictions et ses buts. Il restera fidèle aux Shadows et soumettra tous ceux et celles qui osent estimer les "mutants" comme des monstres, des aberrations.


[V]. Autres

Avatar: Jared Leto
Code: Phénix
Comment avez vous connu le forum? : Sur le forum d'Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Marko
Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 27
Pouvoirs : Contrôle le sable
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Sand
Force du Pouvoir:
100/100  (100/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Re: Matt Redford   Ven 18 Mai - 19:45

En voilà une bien jolie présentation =D
validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matt Redford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson
» suite de : le coin de Matt'
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: Hors Jeu :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: