Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'artiste endormi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Rosenberg

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
70/100  (70/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: L'artiste endormi   Jeu 17 Mai - 3:23

Kristen se tenait devant un tableau, à l'observer depuis une bonne demi heure. Pour vendre les oeuvres, Kristen se devait de bien les connaître. Elle faisait connaissance avec le tableau qu'on venait d'emmener de la galerie. C'était de l'art abstrait, des tons de bleus qui se mélangeaient ensemble, certains pourraient y voir un cours d'eau, d'autre une rafalle de vent. Le nom de l'oeuvre était: "Le bonhomme sept-heure", et Kristen y trouvait beaucoup de sens, puisque lorsqu'elle s'éternisait sur les détails, elle avait envie de s'endormir. Non pas parce que la peinture était ennuyante, mais bien parce qu'elle était énormément relaxante.

Ce qu'elle aurait aimé pouvoir l'achetter et la mettre dans sa chambre. Mais l'oeuvre coutait plus de trente mille dollars, et Kristen devrait vendre sa voiture pour l'avoir, ce qui était hors de question. Elle prit une photo mentale de l'objet, pour s'en souvenir du mieux qu'elle le pouvait, et se dirrigea vers le comptoir, là où quelques papiers l'attendaient pour les prochaines commandes. Elle était entourée d'oeuvres d'arts, certaines belles d'autres moins. Les oeuvres plus couteuses étaient placées en sécurité au deuxième étage. Il s'agissait de tableaux et de photo d'une valeur de cinquante mille dollars en montant. C'était de cette façon que Kristen pouvait envoyer sa fille à l'école privée, et vivre dans une belle malson, dans le quartier le plus sécuritaire. Elle était la seule vendeuse du magasin, sa collègue Nadia avait démissionnée la semaine d'avant, il y avait donc un poste à combler à la galerie. Et Fiona, sa patronne, ne voulait rien savoir de s'occuper de ça. "Débrouille toi avec ça" avait elle simplement lancé. Fiona ne faisait que jouer au golf et se faire masser, elle profitait de sa richesse pendant que Kristen prenait en charge Art Shopping, pour un salaire convenable, mais juste assez. Heureusement pour elle, il y avait de la comission à se faire sur la vente des tableaux, et si elle arrivait à vendre "Le bonhomme sept heure" elle pourrait sans doute payer une piscine à Tabatha.

Il y avait une musique de fond ennuyante dans le magasin. Étant seule à ce moment là, Kristen mis un cd de John Mayers et monta le volume un petit peu, pendant qu'elle remplissait ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marissa Foster

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Shiny
Force du Pouvoir:
70/100  (70/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Re: L'artiste endormi   Dim 20 Mai - 22:22

Le peu de temps que Marissa trouvait pour elle-même, elle le passait à fouiner les magasins d'art pour trouver un tableau, histoire d'embélir son interrieure. Elle marchait d'un bon pas sur le trotoire, car une fine pluie s'était abattue sur la ville. Elle savait que ce n'était pas vraiment le temps pour faire les boutiques, mais plutôt pour aller au cinémas, mais elle succomba en trouvant le magasin Art Shopping. Elle entra et commença à regarder les tableaux après avoir salué la vendeuse. La musique de fond n'était pas vraiment son style mais peu importait, elle était là pour les tableaux. Elle passa devant une peinture assez originale. Elle resta planté devant pendant au moins 15 minutes, elle trouva les couleurs très vifs et parfait pour mettre dans son salon, seulement...Elle ne trouva pas le prix. Elle se dirigea vers le contour le sourire aux lèvres et demanda d'une voix assez enjouée :

"Euh...Escusez-moi, quel est le prix pour...L'ange du septième ciel ?"

Elle montra du doigt la peinture. Elle remarqua que de loin, le tableau était différent et cela l'intrigua légèrement. Auparavant elle n'avait jamais remarqué ça, c'était assez marquant pour le coup. Mais sa beauté n'en resté pas moins belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Rosenberg

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
70/100  (70/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Re: L'artiste endormi   Mer 23 Mai - 20:07

Kristen leva la tête lorsqu'une cliente entra dans la gallerie. Elle lui fit un sourire et retourna dans ses papiers. Beaucoup de gens entraient là uniquement pour regarder, et Kristen pensa que c'était le cas pour cette demoiselle.

Lorsqu'elle lui demanda le prix pour un tableau, elle fut un peu surprise, mais répondit tout de même à cette question.


- En fait, celui là est spécial, l'artiste à réussi quelque chose de formidable avec ce tableau, il se transforme selon l'endroit où on le regarde dans une pièce. C'est assez exceptionnel.

Elle regarda le tableau, puis ouvrit son livre de prix.

- Il coute six mille sept cent cinquante dollars, selon mon livre. Ce qui est un prix plutôt bas pour sa valeur. On dirait que l'artiste veut à tout prix s'en débarasser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'artiste endormi   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste endormi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Wedin Mainbleue [Guérisseur, artiste & cie]
» présentation de l'artiste
» Fiche technique de l\'artiste
» L'artiste, un être solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: New York City : Manhattan :: Soho :: Art Shopping-
Sauter vers: