Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour d'un voyage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Richards

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Pouvoirs : Contrôle total de l’énergie, champ magnétique, ondes explosives.
Date d'inscription : 13/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Energy
Force du Pouvoir:
100/100  (100/100)
Camp: Shadows

MessageSujet: De retour d'un voyage...   Mar 15 Mai - 9:39

D'un geste rapide, le jeune Shawn souleva la manche de son costume:11h39. Une exclamation de colère retentit alors dans le Terminal 2 et plusieurs personnes se retournèrent en sa direction. Foutue compagnie d'aviation ! Incapable d'arriver à l'heure à l'aéroport ! Et maintenant il allait devoir se dépêcher de monter dans un taxis pour la rendez-vous avec son père. Ce dernier allait encore péter une durite s'il arrivait en retard... Même de quelques minutes. Et franchement, Shawn n'était pas d'humeur à faire un ping-pong verbal avec son paternel. Son gros sac noir de voyage ballotait à son épaule gauche, tandis que dans la main droite il tenait une mallette de cuir noir remplie de dossiers et autres joyeusetés du genre.

Son voyage à Paris ne c'était pas vraiment pas passé comme prévu. L'avocat qui aurait du le prendre pour un stage de un mois était tombé malade même pas deux semaines après son arrivée et Shawn avait été envoyé à une autre agence. Beaucoup moins... Populaire si l'on peut dire. Bref, les comptes étaient à rendre à son cher et tendre papa. C'était fou, mais ces deux mois à Paris n'avaient, et de un, pas servit à grand chose pour son avenir disons professionnel, et de deux, ne lui avait même pas permit de visiter quoi que ce soit. Mer** et ce terminal qui n'en finissait pas! Ils avaient tous envie qu'il meurt aujourd'hui ou quoi?!

Quelques... 11 minutes après, le garçon sortit (enfin!!) de l'aéroport. Le tout était de trouver un taxis maintenant. Il se dirigea donc d'un pas rapide vers la route et regarda de droite à gauche. Et ouais, il prend le taxis. Même si un chauffeur aurait très bien pu venir le chercher! Mais merci, être redevable de ça en plus auprès de son père... Et surtout faire croire à ce dernier qu'il ne pouvait pas être indépendant, ça fait quand même beaucoup! Tout à coup à sa droite surgit au milieu de beaucoup d'autres voitures en marche, un petit panneau clignotant posé sur un véhicule jaune.

- Hep ! Taxis !

D'accord, d'accord ça fait cliché. Ouais, surtout qu'il essayait vainement de faire un grand geste du bras gauche tout en évitant que son sac tombe de son épaule. Mais bon... OUF! Il s'arrête quasiment à sa hauteur. Et ouais, efficace le petit Shawn! Se dirigeant vers la voie, il prit soudain conscience que quelqu'un d'autre allait vers la voiture. QUOI? Nan mais là ça va pas être possible ! Il se mit carrément à courir et retint la porte de l'épaule alors qu'elle allait tout juste claquer.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Wood

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 34
Pouvoirs : Contrôle les champs magnétique
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Polaris
Force du Pouvoir:
75/100  (75/100)
Camp: Shadows

MessageSujet: Re: De retour d'un voyage...   Dim 20 Mai - 13:38

Les parents adoptifs d'Héléna étaient venu la voir pendant quelques jours et bien contente que l'heure de leur départ soit arrivé, elle les avait accompagné poliment à l'aéroport. Elle ne s'était guère montré aimable avec eux pendant tout le temps de leur séjour exepté au moment de leur départ, ils l'avaient sûrement du mal le prendre mais surement cela les décourageraient de revenir une autre fois prendre des nouvelles d'elle.

Helena attendit à l'intérieur de l'aéroport que l'avion décolle, une fois que celui ci fut dans les airs, elle se retourna et alla en direction de la sortie. Il y avait beaucoup de monde dans le bâtiment, chose qu'elle détestait mais après tout il fallait bien faire avec, elle bouscula plusieurs personnes qui refusaient de s'écarter devant son passage car bien évidement elle ne comptait pas se pousser pour laisser passer n'importe qui. Au bout de quelques minutes elle sortit enfin de l'aéroport. Malheuresement à cette heure si il n'y avait pas beaucoup de taxis et elle ne comptait pas rentrer à pieds, elle resta environ une dizaine de minute avant d'apercevoir un taxi qui s'arrêta avant même qu'elle est eu le temps de faire un signe.

Soit le chauffeur avait lu dans ses pensées ce qui aurait pu être possible ici, soit quelqu'un avait été plus rapide qu'elle. Elle constata que sa deuxième hypothèse était la bonne quand elle aperçut un jeune homme qui avançait vers le taxi, malheuresement pour lui, Héléna était beaucoup plus près du taxi que lui et elle n'avait que quelques pas à faire avant d'arriver à la porte. Elle avança donc d'un pas rapide et entra à l'intérieur du taxi seulement le jeune homme s'était dépéché d'arriver au taxi et l'empêcha de fermer la porte. Si il pensait qu'elle allait descendre pour lui laisser la place il se trompait fortement.

Héléna ne bougea pas de son siège et jeta un regard glacial vers le jeune homme, qu'elle reconnu ensuite comme le plus puissant de tout ceux qui appartenait au camp des Shadows, cependant elle ne changea pas d'opinion sur le fait que c'était SON taxi et celui de personne d'autres, elle ne prit même pas la peine de lui adresser la parole et préféra attacher sa ceinture ce qui montrait bien ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De retour d'un voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un long voyage...
» Les gens du voyage
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: New York City : Queens :: Aéroport John-F.-Kennedy-
Sauter vers: