Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Logan Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Davis

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Pouvoirs : Téléportation, rafales d'énergie
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Pulse
Force du Pouvoir:
85/100  (85/100)
Camp: Shadows

MessageSujet: Logan Davis   Dim 13 Mai - 19:04

[I]. Identité

Nom: Davis
Prenom: Logan
Age: 24 ans


[II]. Hero/Shadow

Surnom: Pulse
Camp: Shadows
Pouvoir: Téléportation, décharge énergétique
Force: 85/100
Point fort: Logan peut passer d’un endroit à l’autre en à peine le temps qu’il lui faut pour cligner des yeux. C’est un avantage la plupart du temps redoutable sur ses adversaires.
Point faible: Lorsqu’il n’est pas concentré, Logan perd le contrôle de ses décharges et se retrouve n’importe où lors de ses téléportations.


[III]. Caractère

Qualités: Une liste des qualités ? On parle de Logan Davis là, soyons réaliste, si on ne veut pas y passer la nuit il va falloir faire condenser. Logan est jeune, Logan est beau, Logan est fort, Logan est intelligent, Logan est riche, Logan est doué, Logan est sex, Logan est parfait. Logan est tout ce que le commun des mortels n’est pas. En résumé, disons simplement que Logan est un dieu vivant.
Défauts: Des défauts ? Chez Logan ? La bonne blague ! Doté d’un égo démesuré, avouons tout de même que le jeune homme est d’une prétention sans limite. Vaniteux et arrogant, il ne supporte également pas qu’on lui manque de respect, c'est-à-dire qu’on ne rampe pas à ses pieds en l’acclamant dès qu’il est dans les parages. Sa principale devise : Je vois, je veux, je prends. Et je jette. Totalement hypocrite, il se complait à briser les rêves des petites connes qui craquent pour lui. A par Lena, bien évidemment…


[IV]. Histoire & Vie

Histoire: On ne peut pas dire que Logan ait beaucoup bougé depuis sa naissance. Il est né dans l’Upper West Side et y habite toujours aujourd’hui. Né avec une cuiller en or dans la bouche, il est la progéniture parfaite car dotée du physique de mannequin renommé de maman et du compte en banque pharamineux de papa. Dès son plus jeune âge il ne connaît que le luxe et s’y complait. Il comprend vite que le monde est divisé en deux parties : les riches, et les autres. Dès cet instant, il devient exécrable avec toutes les personnes moins importantes que lui, c'est-à-dire quasiment tout le monde.
Logan ne fréquente que les meilleures écoles, et bien qu’il y fasse les pires conneries imaginables (la pire ayant été de ligoter le directeur de son collège nu au mat de l’école), l’argent de papa fait qu’il n’est jamais renvoyé. Arrivé au lycée, il fait la connaissance d’une personne qui va changer le cours de sa vie : Owen Walker. Celui-ci a un an de plus que lui, et se plait également à torturer les autres. Au début, Logan le hait, car il a l’impression d’avoir perdu son identité. On ne le regarde plus lui, on regarde plutôt Owen… Faisant un complexe d’infériorité, Logan fait le serment de se venger et de retrouver l’attention de tous. Il monte un coup énorme qui se solde par une dévastation totale de la moitié des salles de classes. Une chose à laquelle il ne s’attendait pas se produit néanmoins : Owen et lui se rapprochent après ce coup et se découvrent une foule de points communs. Au point d’en devenir par la suite inséparables.
Faisant les 400 coups ensemble et les pires vacheries aux autres, ils quittent leur bahut avec leur diplôme en poche et Logan se lance immédiatement dans la vie active en rachetant la galerie d’art de Manhattan. Il rachète un appartement on ne peut plus luxueux au sommet d’une immense tour dans l’Upper West Side.
Un jour, totalement par hasard, il rencontre Lena. Celle-ci lui manifeste un certain intérêt, Logan, en apprenant qu’elle n’est pas fortunée, n’a absolument rien à foutre d’elle. Seulement la jeune femme tient bon et Logan l’apprécie peu à peu… jusqu’à ne plus pouvoir se passer d’elle ! Il sort avec elle depuis peu mais qui sait ce que le futur leur réserve, surtout qu’elle est en réalité son ennemi juré mais qu’il n’en a en réalité aucune idée…
Un jour, alors que Logan et Owen faisaient une course de voitures avec leurs derniers joujoux à plein gaz dans les rues de Chinatown, une pluie de météorites s’abattit sur la ville. Logan perdit connaissance lorsqu’une roche le heurta de plein fouet.
Il se réveilla quelques heures plus tard en se sentant plus fort que jamais, et découvrit qu’il était différent. Owen semblait avoir changé aussi, et lorsqu’ils découvrirent ce qui s’était réellement passé, leur choix fut rapide : ils s’allièrent aux Shadows sans plus de réflexions.
But: Son principal but ? Faire chier les cons (vous) pour le mettre en joie (lui). Il est également prêt à tout pour atteindre les objectifs qu’il s’est fixé et ne recule devant rien. Ses seules faiblesses sont Owen, son meilleur ami depuis toujours, et Lena, pour qui il craque totalement. Il serait prêt à tout pour eux, ce qui peut probablement le mener à sa fin…
Avenir: Dans un proche avenir, Logan se voit bien… Non en fait, Logan ne se voit pas du tout. Evitant à tout prix de se projeter dans le futur pour mieux vivre son présent, il n’y pense même pas. Peut être qu’il ne sera plus avec Lena, qui sait ? Ou peut être qu’au contraire, leur relation sera plus sérieuse. On verra bien…


[V]. Autres

Avatar: Justinounet
Code: Héhé^^
Comment avez vous connu le forum? : On se le demande…^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Davis

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Pouvoirs : Téléportation, rafales d'énergie
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Pulse
Force du Pouvoir:
85/100  (85/100)
Camp: Shadows

MessageSujet: Re: Logan Davis   Dim 13 Mai - 19:05

yop =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Logan Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Présentation de Logan Echolls
» Davis Burningham
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: Hors Jeu :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: