Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 P*t*i* de reveil ! Vaiiis le tuer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Harris

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Pouvoirs : Projection (matérialise tout ce à quoi elle pense dans la réalité)
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Draw
Force du Pouvoir:
80/100  (80/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: P*t*i* de reveil ! Vaiiis le tuer !   Sam 12 Mai - 22:21

"Bien le bonjour mes chers New Yorkais, voici une nouvelle et belle journée qui commence et les rues sont déjà presque pleines. C'est le temps pour vous de profiter et non de rester tranquillement à la..." C'est tout ce qu'on entendra dans la chambre ce matin, et vaut mieux pour ne pas que Keira soit de mauvaise humeur à peine posé le pied à terre. Saleté de réveil, quelle idée de l'avoir mit aussi -_- mais hier elle était tellement crevée qu'elle avait complètement oublié de l'éteindre. Pendant quelques secondes elle se maudit, si si elle se maudissait là. Dire qu'elle aurait très bien pu dormir plus longtemps en ce début de week end mais non il a fallut que ce crétin de réveil se mette en route enfin bref pas de panique, elle reprit doucement son calme et ses esprits. Toujours fourré dans la couette, elle n'était pas prête en sortir, elle aurait très bien pu se rendormir mais dans son cas il lui était impossible de refermer les yeux pour rejoindre la beauté de l'inconscient xD Elle passa -comme un reflex depuis ces derniers mois- sa main dans ses cheveux, et un minuscule sourire prit forme sur son visage mais disparut aussitôt. A l'idée de faire encore l'effort d'être "normale" dans le sens où bah elle n'est pas heroïne quoi xD devenait de plus en plus éprouvant pour sa petite personne sans compter que quand il lui arrivait de voir son ex, elle faisait demi tour. Croiser son regard, elle ne voulait même pas l'imaginait... Bon arrêtons de penser à ça, elle avait envie de passer une bonne journée sans les gros soucis qu'elle devait confronter chaque jour pour aller en cours.

Plus de dix minutes, Keira était rester dans son lit à regarder le plafond pendant environ dix petites minutes pour finalement se lever et immédiatement se préparer. Elle ne savait pas encore ce qu'elle comptait faire pour aujourd'hui mais ça ne saurait tarder en tout cas ce qui était certain c'était qu'elle voulait sortir prendre l'air et profiter de ce beau temps qui venait de s'abattre sur tout New York. Une demi-heure passa, elle sortit de la salle de bain habillée d'une robe assez ample afin qu'on ne détecte pas son ventre, elle avait beau ne pas aller dans l'enceinte même de l'établissement elle devait tout de même faire attention à ce qu'elle portait au cas où si un étudiant l'a connaissant pourrait voir qu'elle est enceinte... rien qu'à cette idée elle en avait des frissons et pendant une fraction de seconde elle se demanda si rester dans sa chambre ne serait pas la meilleure des solutions puis elle se dit qu'elle n'allait quand même pas faire de sa grossesse une contrainte sinon elle ne l'aurait pas garder. Donc, après avoir tout vérifier etc... elle se rendit à l'extérieur marcha dès a présent dans les rues de cette grande et magnifique ville. C'est alors qu'elle passa devant la grande inscription "Central Park" et bien voilà l'endroit où Keira allait passer sa journée, un parc ce n'était pas si mal comme idée en fait. Elle s'engouffra donc dans le lieu de verdure, marchant tranquillement et pendant un bon moment avant de prendre place sur un banc car la jeune heröine commençait à fatiguer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Williams

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom:
Force du Pouvoir:
100/100  (100/100)
Camp:

MessageSujet: Re: P*t*i* de reveil ! Vaiiis le tuer !   Jeu 17 Mai - 15:12

Andrea avait eu ce matin un des réveils les plus joyeux, son portable avait vibré sous son oreille alors qu'elle avait encore les yeux fermés. Elle prit son portable et ouvrit ses petits yeux pour voir qui l'appelit de bon matin. Là, elle vit le prénom d'une de ses soeurs enfin fausses soeurs. Andrea resta dans son lit pour parler pendant une bonne demi-heure avec Mia sa petite soeurette. Elle marchait dans toute la maison pour essayer de consoler sa soeurette qui allait mal.
Le coup de téléphone finit, Andrea se décida de prendre son petit déjeuné pour aller ensuite prendre une douche et s'habillait. Prête pour aller se promener mais où?...Un parc serait parfait sauf du monde serait là. Bon et puis pas grave s'est partie.
Andrea partit en jean, avec un top haut bleu ciel et des petites chaussures noires pointues. Elle prit aussi son petit sac à main noir. Arrivée au parc, ce n'était pas super vu le monde déjà qu'il y avait. Elle marchait les bras croisés autour d'elle, en souriant à tout les passants. Le soleil commençait déjà à bien éclairer la ville, alors, tout en marchant Andrea chercha ses lunettes de soleil dans son sac à main. Mais elle fit tomber du rouge à lèvres sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
P*t*i* de reveil ! Vaiiis le tuer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Reveil pressant [Pollen]
» Tuer Mordirith (trait Bravoure) (Reporter)
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: New York City : Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: