Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par un Samedi matin Ensoleillé =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxeanne Doherât

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Vertigo
Force du Pouvoir:
70/100  (70/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Par un Samedi matin Ensoleillé =)   Sam 12 Mai - 20:55

Il était deja deux de levés, à se prelassé en faisant un concourt de planche sur l'eau. Pingoo et Pingaa les doyens, les pilliers de l'enclo aux Pinguins.
La jeune femme soupira en voyant que comme toujours c'était les plus vieux, les premiers levés. Pingoo Juniir et cie pionçait encore apparement, et profondément...Parce qu'avec tous le boucan que Roxeanne avait fait depuis le quard d'heure où elle était rendu à virevolté de leur eclo, a la cabane a bouffe, a la cabane a ménage. Et puis depuis cinq bonnes minutes, ses maisn gantés triturait des poissons tous aussi degueulasses, les uns que les autres. L'odeur était poufff pestitencielle. Et Roxeanne n'avait pas trop trop l'habitude. Normalement c'était l'apprenti là, enfin nan le petit stagiaire, en gros celui a qui on refilait les tâches de merde, qui s'occupait de ça. Mais ce matin môsieur s'était apparement senti tout palôt, car le zoo avait apellé la jeune femme tôt tôt le matin...Pour lui annoncer. Bien sur les Pinguins pouvaient resté une journée sans soins, et surtout sans bouffe, vu que des poisso ns y en avait dans l'eau mais bon...Deja on parlait des Pinguins de Roxeanne, c'est-a-dire des pinguins assistés et trizo pour la plupart^^ Et puis nan la rousse ne pouvait pas se résoudre à les abandonner. Même un samedi ^^

Alors, la jeune femme avait debarqué à 9h au Zoo deux heures après l'appel du Zoo qui l'avait sorti d'un profond sommeil censé duré jusqu'a 12h et quelques...
Mademoiselle Doherât pénétrat dans l'enclos et posa le seau près de l'éetendu bleu et glacé de l'enclos, en frissonant légérement sous l'air conditioné pour fiare genre " On est pole nord mes cocos pas de souci". " Vous avez qu'a mettre des pull qui ressemble a des pull l'hivers et des tee shirt a manche longues et qui couvre le nombril l'été mon petit" qu'il lui disait tout le temps ce bablet de gérant du Zoo. Bref la jeune Madame au Pinguins, ressortit de l'enclos et entreprit de relever ses cheveux tout frais lavé sur sa tête et de se saisir de son appareil photo. Roxeanne devait finir de prendre des photos, afin de constitué en partie le dossier sur le pinguins pour les inspecteurs de ché plus quoi, et aussi pour un nouveau projet de pub ou un truc comme ça du Zoo. Les photos c'était le plus rigolo, la paperasse sa allait etre moins joyeux..Pour qu'elle le ferait au dernier moment =) Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Rosenberg

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
70/100  (70/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Re: Par un Samedi matin Ensoleillé =)   Jeu 17 Mai - 2:59

Comme l'avait promit Kristen à sa fille, c'était aujourd'hui qu'elles allaient visiter le zoo. Elles étaient arrivées très tôt parce qu'elles avaient des courses à faire en après midi. Dailleur à cet heure là, le soleil serait moins fort sur leurs têtes. Tabatha avait vu les lions, les singes, les giraffes, et avait aussi découvert les hyènes, un animal dont elle n'avait jamais entendu parlé. Elle entrèrent dans la zone artique, car Kristen adorait les ours polaires et voulait les faire découvrir à la fillette.

Lorsqu'elle arriva devant la vitrine des ours blancs, Kristen s'amusa à les regarder longuement. Elle aimait beaucoup cette espece d'animal qui se camoufflait presque à la perfection dans son environnement. Un animal qui, tout comme elle, pouvait donner l'illusion de ne pas être là. La plus grosse des bêtes s'approcha de la grande fenettre pour renifler un peu. Kristen recula d'un pas, car il s'agissait d'un animal tout de même assez imposant. Elle souriat doucement quand sa fille s'agita derrière elle.


- Maman! La madame va se faire manger! Regarde!

Kristen se retourna rapidement pour voir ce qui se passait. Dans l'enclos derrière elle se trouvait le pays des pingouins. Il y avait une femme qui était dans l'enclos avec ce qui semblait être un appareil photo. Kristen posa sa main sur l'épaule de sa fille pour la rassurer.

- Mais non Taby, les pingouins ca ne mange pas les humains, seulement du poisson. Et cette femme selon moi, c'est une employée du zoo.

Tabatha fut soulagée, et excitée à la fois.

- Tu crois qu'elle peut nous voir?

Kristen réfléchi à la question. En principe elle pourrait les voirs, sauf si les fenetres étaient fumée de l'autre côté afin d'éviter que les pingouins aient peur des visiteurs.


- Mmm je ne sais pas. Tu pourrait lui faire un petit signe pour voir si elle te vois? Mais surtout ne cogne pas dans la fenêtre, sinon tu vas effrayer les pingouins.


Taby fit un signe de tête, et puis se mis à sauter en envoyant la main à l'employée du zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxeanne Doherât

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Vertigo
Force du Pouvoir:
70/100  (70/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Re: Par un Samedi matin Ensoleillé =)   Jeu 17 Mai - 13:52

Roxeanne râlait derriere son objectif d'un ton bas et pas forcément convaincu mais bon, ils faisaient chier quand même les pinguins là... Pingoo Senior qui pionçait tranquillement jusqu'a maintenant et paf bien sur dès que la jeune femme commençait à essayer de le cadrer, il se reveillait et commençait à faire les cents pas. Okay, un pinguins qui fait les cents pas c'est pas super rapide...Mais même pour sa mise au point et son cadrage c'était embêtant.
La rousse a l'appareil photo en était toujours a pester contre le doyen des pinguins derrières son objectif quand elle entendit une voix de fillete au loin, enfin au loin^^ qui venait de l'autre côté de la frontière des pinguins^^. La madame aux pinguins n'y fit d'abord pas attention, les gamins sa gouzigouillaient tous le temps nan? Bah en tout cas s'ils étaient tous comme elle fut... Pingoo Senior se déplaca vers la frontière justement, et Roxeanne derrière son appareil pivota sur elle même, histoire de suivre la progression de monsieur. Là, evidemment a travers l'objectif, elle vit surement la proprietaire de la petite voix s'agiter devant. En agitant la main. Elle faisait coucou à elle ou a Pingoo?
Dans le bénéficine du doute, la jeune femme esquissa un sourire et et agita légérement la main dans la direction de la fillette.
Elle s'approcha encore de la vitre et finit par s'agenouiller afin de prendre un joli plan du pinguins qui s'était immobiler devant la vitre et regardait la petite fille. Roxeane eu un sourire et commença à se diriger vers la porte. Elle sortit du pinguins land. Elle devait prendre un cliché de la globalité esthétique.
Devant la vitre, elle en profita pour saluer la fillette.



" C'était pour moi les signes de main? Non parce que si c'était pour Pingoo, je m'excuse "

Elle désigna le vieux pinguins toujours derrière la vitre. Puis elle fronça les sourcils, sa c'était quand elle avait une idée...Une photo d'un pinguin avec un enfant sa le ferait bien sur son dossier...Genre son enclos a Pinguins a des conséquences pédagogiques et ludiques et tous... Puis c'était pas comme si elle pensait à ça avec des lions... Un Pinguins c'était...Un pinguin quoi^^
Toutefois, mademoisele Doherât, entreprit d'abord de faire la mise au point et le cadrage de sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Rosenberg

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoirs : Illusion
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Dream
Force du Pouvoir:
70/100  (70/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Re: Par un Samedi matin Ensoleillé =)   Jeu 17 Mai - 17:03

Taby regarda sa maman lorsque la dame du pays des pingouins lui fit un signe.

- Elle me voit!

Elle était contente, mais vite elle perdit l'intéret pour la jeune femme lorsqu'un gros pingouin s'approcha de la vitre pour la regarder. Elle voulu donner des coups dans la vitre pour qu'il l'entende mais sa maman lui avait bien dit de ne pas faire ça. Elle regarda l'animal qui était venu la saluer quand elle aperçut la dame au pingouin sortir de l'enclos et venir la voir. Elle lui posa une question, et Taby répondit:

- Je disais bonjour au deux!

Kristen qui gardait un oeuil sur Tabatha avait détourné son attention à nouveau vers les ours polaire. Lorsqu'elle faisait cela, elle donnait une impression d'indépendance à sa fille et la petite adorait ça. C'était une illusion que Kristen arrivait à faire sans ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par un Samedi matin Ensoleillé =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un Samedi matin Ensoleillé =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» samedi 7 janvier
» Yosei, l'étoile du matin
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: New York City : Bronx :: Zoo du Bronx-
Sauter vers: