Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveil difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
April Marko
Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 27
Pouvoirs : Contrôle le sable
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Sand
Force du Pouvoir:
100/100  (100/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Réveil difficile   Sam 12 Mai - 19:42

April s’était levée aux aurores ce jour là. Fatiguée d’une nuit passée à pourchasser en vain un Shadow, lorsque son réveil sonna elle n’avait dormi que trois petites heures…
La douche glacée qu’elle avait prise n’avait rien changé à son état de fatigue, il faut dire qu’après une semaine passée à dormir au maximum quatre à cinq heures par nuit, les réveils étaient de plus en plus difficile…
Elle faillit se rendormir au volant, comme d’habitude, en allant jusqu’au Starbuck. Elle gara sa voiture là où elle trouva de la place, c'est-à-dire trois rues plus loin. Lorsqu’elle entra, c’était déjà la cohue dans son café, les gens venaient tous chercher un malheureux gobelet de café auquel ils étaient tous accros. La jeune femme passa derrière le comptoir, salua ses serveuses d’une voix fatiguée, les yeux à peine ouverts, et se servit machinalement un double expresso. Puis elle alla s’affaler dans un coin de la pièce et porta le café à ses lèvres, espérant que ça l’aiderait à se réveiller un peu…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Reeves

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 26
Pouvoirs : Contrôle de l'obscurité
Date d'inscription : 10/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Gueule d'ange
Force du Pouvoir:
70/100  (70/100)
Camp: Shadow

MessageSujet: Re: Réveil difficile   Sam 12 Mai - 20:52

Paul était dans le café depuis un bon moment, incognito. Il buvait tranquillement un café au lait, assit à une tables avec un journal. Celui-ci était seulement pour faire plus /normal\ car il regardait partout, à part le bulletin de nouvelle. Il portait un couplet beige avec une chemise bleu pâle et une cravate légèrement plus foncée. Il parcourut la salle du regard et vit une personne fatiguée entrée. Une drôle d'onde trottait autour d'elle. Le jeune Shadow la suivit du regard et la vit prendre un café puis s'asseoir dans un coin. Elle avait l'air à l'aise dans cet endroit et semblait connaître une bonne partie du personnel.

Paul continua à la fixer de manière discrete avant de porter son regard sur un autre client pour ne pas s'attirer des doutes. Silencieux et subtile, il passait carréement inaperçu dans cette foule matinale qui semblait s'être donné rendez-vous ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islande-girl.piczo.com
 
Réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Avalon | Un réveil difficile. [Terminé]
» Un réveil difficile
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: New York City : Brooklyn :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: