Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxeanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxeanne Doherât

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Vertigo
Force du Pouvoir:
70/100  (70/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Roxeanne   Mer 9 Mai - 15:28

[I]. Identité

Nom: Doherât
Prenom: Roxeanne , Carla ( :p)
Age:20ans


[II]. Hero/Shadow


Surnom: Vertigo
Camp: Hero
Pouvoir: Capacité à declencher et maitriser la joie, l'espoir ( les émotions positive en général) jusqu'a parfois un dangereux état euphorique chez autrui.
Force:69/100 [ Je remarque la spiritualité de ton choix pour moi Lenny :p]
Point fort: Etant elle même pleine d'emotions positives, elle considère son pouvoir simplement comme une plus du a son leger surplus d'intelligence...^^ C'est donc dans un état d'esprit très emballé qu'elle utilise son pouvoir. Et que sa petite personne s'harmonise parfaitemet avec son don. [ Euh vi je me suis bien creuser la tête là^^].
Point faible: Eh bien toujours en rapport avec son emballement, elle a tendance a un peu se précipiter et a adorer le n'importe quoi, n'importe comment... Nan plus sérieusement, Roxeanne a plus de mal face aux gens traumatisé et torturé de l'esprit.


[III]. Caractère

Qualités: Tout d'abord définition d'une greluche: cruche sur les bords mais pas tellement puisque dôté de l'intelligence necessaire pour s'instruire et en être manipulatrice.
Roxeanne est donc une jeune femme exatravertie, ouverte d'esprit etexhubérante. Deja uen honorable palette de qualitées auquel s'ajoute une sourire quasi-permanent et un emballement très facile. Qui font d'elle, une personne enjouée et partante pour tous. Gràce à cela elle sait très bien faire la potiche quand elle veut. Apaisante donc mais...Fatiguante aussi.
Vive d'esprit, elle comprend vite si on lui explique bien et que vous l'avez pas fait chier.
Pas tellement généreuse, mais se lassant vite des petites choses, elle s'en debarasse et " donne " donc.

Défauts: Oula...Que de petit defauts pas importants=)
Deja bordélique, si vous voulez joeur la fée du logis avec elle, pas de problème mais n'esperez pas la monnaie de votre pièce... Et ce pour n'importe quoi. Pas vraiment désorganisé mais disons " cool" donc...Pas trop ponctuelle, pas trop décisive, pas trop fiable, un peu insouciante. Et pas une personne sur qui on peut compter pour des gens. Pas de souci, sa fait plus de temps pour elle. Car assez centré sur elle-même, ou sur son monde diront-nous. Vous en faite partie, ou vous n'en faite pas partie.
Manipulatrice sur les bords, elle aime tout simplemente en toute innoncence avoir ce qu'elle veut. Et puis bon..s'en donner les moyens niania c'est bien gentil m'enfin...
De sa nature enjouée et emballée mais lassé, elle se précipite souvent, ou parle trop vite. Et au fils des années a enfait developper un gout pour le n'importe quoi quand c'est pas important à ses yeux ou disons le " vite fait bien fait". Bonne joueuse avec ceux qu'elle aime, mauvaise perdante avec les autres. Elle est très exigeante avant de l'ètre avec elle-même, et est donc desfois franchement chiante. De toute facon. En règle général, Roxeanne est chiante. Pas méchante hein mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.


[IV]. Histoire & Vie

Histoire:

Pour tout vous dire, Roxeanne ne demeure a New-York seulement depuis deux ans...Eh oui, avec un permis de sejour qui a expirer il ya longtemps d'ailleurs, m'enfin dans le bordel ambiant c'est pas très important=). Pour revenir 20ans en arrière, c'est dans une petite ville au bord d'un .... bo goss de Lac ( chu fière de la formule là =))[ Onh vi, on dit ville cotière pour une ville près des côte mais près d'un lac..^^], que donc vi dans cette petite ville de France que naquit le poupon Roxeanne Carla Doherât. Delicieuse identité en effet ^^. Papa comme l'insinue le nom qu'il lègue a sa fille, est un méga jouissif^^ amoureux avec une greluche rousse.
Dès la naissance elle été deja dôté d'un frère de quelque années son ainé.

Alors commence une cohabitation dont enfait Roxeanne n'a pas de souvenirs avant 3ans... Enfant tout a fait normale donc. Donc, la famille ressemble plutôt a un espace de cohabitation, car Roxeanne très vite très centré sur elle-même dédaigne souvent les autres et puis le frère passioné de resptiles et de power rangers est très bien tout seul. La petite grandit donc très bien, sans aucun soucis majeur avec des divertissements divers et varié avec une net préférence pour l'élaboration de pièges a l'entré de la chambre de son frère.

A la Maternelle elle joue a Cendrillon et mange les pétales des paquerettes.

Passé de l'autre côté du grillage, a la primaire, elle apprend à lire avec Gafi le fantôme et non avec Ratus...Et exelle dans la corde a sauter.

Une quartier plus loin, au Collège, elle se passione pour " ses études " avant de connaitre sa merveilleuse classe de 5ème. Là, la demoiselle commence a fréquenter Internet. Elle finit par rencontrer sa collocataire de ce jour. Katlheen Von Williams. Une écolo dans l'âme de Manatthan. Les deux jeunes femmes correspondent pdt des mois. Multipliant les projets d'avenir, Roxeanne finit par se rendre a la Grosse Pomme par une douce toussaint,. Affaire qui marche, souvenirs mythiques et comment une pluie de météorite et Spider-man et cie lors de ses premiers pas a New-York..sa ne s'oublie pas!

Sa New-Yorkaise ne tarde pas à debarquer par une Pacque agitée des premiers emois de son amie. Et quel émois^^ Son frère^^. Et zoup, un petit bout d'été dans une maison de Ricains.
L'adolescente finit de grandir. Elle sera donc moins rousse que sa mère avec le nez de son père. (nez genial attention a ceux qui diraient le contraire...). Un peu greluche, beaucoup souvent. Avec pas beaucoup de culture quand on s'éloigne du cursus scolaire. Mais de l'autre côté de l'océan, sa bible réside et l'impregne de beaucoup d'elle-même.
A la maison, c'est l'hôtel. Maman râle fort, Papa râle tout bas et Frère n'entend rien. Roxeanne crise.

Passé de l'autre coté du troitoire, elle voit ainsi de près le lycée certe mais aussi ses jeunes hommes avec des cheveux.
Par les mêmes temps, la jeune lycéennes se découvre des amis soudainement très heureux par moments à ces côtés...Et puis quand elle les trouve trop heureux, desfois ils le sont plus...Et ces petits manèges se répète souvent. Evidemment, son amie New-Yorkaise est mise au courant. Et bingo, elle aussi se découvre des truc bizarres despuis quelques temps...Surtout quand elle est a son petit job au jardin botanique... Seulement de son coté son amie se découvre des homologues alors que Roxeanne dans son trou francais se trouve bien seule..Mais pas perturbé pour un sou, elle s'amuse a faire le bonheur des gens a sa guise. Et cherche a approfondir son pouvoir pour qu'il puisse un peu la rendre méchante quand même desfois.

Finalement, plus tard, habitué a leur pouvoirs les deux jeunes filles repesctivement agé de 17 et 16ans se retrouve à Londres, histoire de partir a la chasse a l'homme de la vie qu'on croise dans les rues... pour ensuite se rendre chez Katlheenn. Lors de ce séjour, les deux amies testent leur pouvoirs, se renseigne, fouine. Une espèce " d'équipe" est en train de naitre dans les rues de New-York, réunissant des " heroes", jeunes gens a leur capacité en gros... Pour combattre le bordel de super héros et de truc much qui reigne sur la Grosse Pomme. L'heure du retour en France pour Roxeanne sonne, mais celle-ci se presse de passer l'année et de décrocher son bac, une idée bien fixe derrière la tête que partage son amie.

C'est ainsi qu'avec un bac en poche, elle se munit de son passeport et après moultes discussions avec ses parents finit par prendre l'avion pour New-York. Là-bas, son amie l'acceuille les bras ouvert, avec l'argent de Papa Maman. A peine quelques mois après, les deux jeunes femmes sont installé dans un appartement haut de gamme dans le CBD de la mégapole. Roxeanne se fait embauché au Zoo, et se fait une passion que de s'occuper des Pinguins. Les deux " supers heroines" rallient les " Heroes". Bah vi elles sont gentilles hein...Et puis en règle général, les moins degueu sont chez les Heroes^^. Et voila...


But: Euh, que les pinguins du Zoo de Central Parc soit tous comblé dans leur vie si loin de la latitude 90. Et de finir la déco de son merveilleux appartement. Et de découvrir encore des trucs géniaux dans ces pouvoirs. Et...et de rencontrer un héro capable de se changer en pinguin.
Avenir: Avenir avenir...Déja aller chez la voyante pour clarifier tout ça, et ensuite surement acceuillir un jour un monsieur de sa vie dans son appartement et transmettre son merveilleuse chromosome roux a une Roxeanne junior qui se marirais avec le monsieur junior de Kathleen.


[V]. Autres

Avatar:Kate Mara
Code: OK
Comment avez vous connu le forum? :C'est vrai que c'est has-benn cte question Dopidop hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Marko
Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 27
Pouvoirs : Contrôle le sable
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Sand
Force du Pouvoir:
100/100  (100/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Re: Roxeanne   Mer 9 Mai - 16:43

Elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante^^

Maman râle fort, Papa râle tout bas et Frère n'entend rien. <3

Et pus je t'emmerde pour le code et la dernière question^^

validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roxeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: Hors Jeu :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: