Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April Marko

Aller en bas 
AuteurMessage
April Marko
Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 27
Pouvoirs : Contrôle le sable
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Sand
Force du Pouvoir:
100/100  (100/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: April Marko   Mar 8 Mai - 22:55

[I]. Identité

Nom: Marko
Prenom: April
Age: 25 ans


[II]. Hero/Shadow

Surnom: Sand
Camp: Heroes
Pouvoir: Contrôle le sable
Force: 100/100
Point fort: Elle ne peut souffrir d’une blessure physique puisqu’elle est faite de sable.
Point faible: L’eau, qui la change en vase.


[III]. Caractère

Qualités: April est une jeune femme on ne peut plus généreuse. Elle est également toujours prête à aider son prochain, c’est d’ailleurs en grande partie grâce à ça qu’elle s’est rapidement engagée dans la création du groupe Heroes avec Ryan et Keven. Ne supportant pas l’injustice, elle lutte donc ardemment contre le mal sous toutes ses formes qui s’en prend aux personnes innocentes. Elle est dure et sait résister aux attaques, autant physiques que mentales. Elle n’est donc ainsi pas facilement destabilisable.
Défauts: Le plus gros problème d’April est qu’elle ne supporte pas qu’on s’intéresse trop à elle ou à sa vie. Solitaire par nature, elle est également très secrète et ne laisse vraiment pas grand monde la connaître réellement. Têtue et impulsive, elle se fourre parfois dans ses situations impossibles… Elle est parfois trop arrogante et prétentieuse devant un ennemi, ce qui peut la mettre occasionnellement en difficulté.


[IV]. Histoire & Vie

Histoire: Flint Marko, alias l’Homme Sable, et Emma Marko, son épouse, filaient le parfait amour. Un beau jour, ils prirent la décision d’avoir un enfant… Une année plus tard naquit la petite April, qui fit la joie de ses parents. Seulement, quelques mois plus tard, le bébé montra quelques signes inquiétants : difficultés à respirer la nuit, quinte de toux sans fin, et surtout les pleurs incessants de la gamine qui montrait bien qu’elle souffrait… On lui diagnostiqua une maladie respiratoire, et dès cet instant April fut reliée à une machine qui l’aidait à respirer. Voir leur enfant dans une telle détresse fendit le cœur à Flint et Emma. Quant à la facture mirobolante pour l’appareil respiratoire, elle réduisit les économies de la famille à néant. Pourtant, l’état de la petite April ne s’améliorait pas. Un an passa, puis deux. Ayant été contraints de déménager à cause des factures qui s’accumulaient, la famille Marko vivait désormais dans une petite maison infestée par les mites toute proche d’une station de métro à Inwood, ce qui entrainait un tremblement incessant. Les Marko s’endettaient, et l’argent dont ils avaient besoin pour la petite April était toujours plus important. Un jour Flint décida que c’en était assez et commit l’irréparable : s’alliant avec un escroc bas de gamme, ils allèrent voler la caisse d’un club de combat ou notre jeune Spiderman passait ce jour là. A cause de son acolyte, il tua accidentellement Ben Parker et fut envoyé en prison. Mais avant ça, il put envoyer l’argent à sa famille, ce qui permit de payer les soins de l’enfant pour deux années complètes. Plus tard, après s’être évadé, il utilisa ses nouveaux pouvoirs d’Homme-Sable pour détourner un camion qui convoyait des fonds. Une nouvelle fois l’argent alla à Emma et April, et il commit l’erreur de s’allier à Venom pour se venger de Spiderman qui avait essayé de l’arrêter. Heureusement, il reprit le droit chemin et la justice fut clémente avec lui…
Il termina sa peine de prison et put rentrer chez lui où la petite April souffrait non seulement de sa maladie, mais aussi de l’absence de son père…
Un soir où une quinte de toux manqua de l’étouffer, elle s’agrippa au bras de son père qui était à son chevet. Celui-ci était tellement paniqué qu’il perdit un instant le contrôle son pouvoir : son bras de changea en sable, et April, la bouche ouverte, en avala une partie. S’en suivit une quinte de toux plus violente encore que toutes les autres et Emma et Flint crurent bien que leur enfant vivait ses dernières minutes, jusqu’à ce que brutalement tout cesse aussi brusquement que c’était arrivé. La jeune April, âgée de sept ans, s’endormit paisiblement. Dès le lendemain, elle ne montra plus aucun signe de sa maladie et respirait tout à fait normalement. Les médecins n’y crurent d’abord pas et furent impuissant à expliquer cette guérison miraculeuse. April put alors vivre normalement, comme une fille de sept ans.
Pendant trois ans, il ne passa plus rien d’anormal. La gamine allait à l’école, avait des amies, et avait l’esprit vif. Ce n’est que dans sa dixième année que d’étranges évènements se manifestèrent : Emma découvrit quelques grains de sable dans les draps de la fillette, elle avait beau les nettoyer, chaque nuit ils réapparaissaient. Autre chose étrange : April ne se blessait plus. Elle ressentait encore une certaine douleur atténuée lorsqu’elle se faisait mal, mais plus aucune égratignure n’apparaissait sur sa peau. Si cet état faisait paniquer Emma, Flint lui comprenait parfaitement. En avalant du sable quelques années plus tôt, la jeune fille avait récupéré les pouvoirs de son père…
Emma ne prit pas très bien cette nouvelle, et ce n’est rien de le dire ! Mais son amour pour sa fille étant trop fort pour qu’elle quitte son mari pour qui elle n’éprouvait plus rien, elle resta encore avec eux. Pendant les années suivantes, la jeune fille avait appris à contrôler ses dons comme il convenait. Elle gardait son secret pour elle, aucune de ses amies n’était donc au courant. Mais le fait de devoir garder pour elle un tel secret l’écarta progressivement des autres : elle ne se trouvait plus aucun point commun avec autrui, après tout personne à part son père ne pouvait réellement la comprendre. Se renfermant petit à petit sur elle, elle devint une solitaire endurcie.
A 18 ans, elle quitta le domicile familial et entra en colocation avec des personnes qu’elle connaissait à peine. Tout se passa bien, mais la jeune femme qu’elle était devenue n’avait jamais cherché pendant cette période à lier un contact avec ses autres colocataires. Elle étudiait l’économie à Columbia et travaillait comme serveuse au Starbuck pour se faire de l’argent. A 23 ans, elle termina enfin ses études. Tout au long de ces cinq années, elle avait placé de l’argent en bourse, des placements surs bien évidemment, et la jeune femme s’était enrichie. La première chose qu’elle fit fut de s’acheter une petite maison coquette sur Sunset Park. La deuxième chose qu’elle fit fut beaucoup plus folle : elle claqua toutes ses économies dans l’achat du Starbuck, ce qui était son rêve depuis qu’elle y travaillait… Quelques mois plus tard, une vague de panique traversa New York lorsque La Menace menaça de tout faire exploser. Heureusement, son père et Spiderman étaient sur le coup et sauvèrent la ville, au détriment de leurs vies…
Pleurant son père pendant de nombreuses nuits, April se résigna finalement. Quant, encore plus tard, une pluie de météorites frappa les alentours de New York et dota les personnes touchées de capacités extraordinaires, elle décida qu’il était temps pour elle de prendre son destin en main. Elle contacta Ryan Parker, qu’elle savait être le fils de Spiderman car elle l’avait déjà rencontré plusieurs fois lorsque leurs parents avaient été enterrés, et elle lui demanda directement s’il possédait les mêmes capacités que son père. La question le désarçonna un instant, mais la réponse fut positive. De là, ils décidèrent de monter le groupe Heroes et Keven Osborn se joignit à eux. Luttant contre les Shadows, et formant à la fois des nouveaux Heroes, le trio en vit de toutes les couleurs…
Et tout ne fait que commencer…
But: April a évidemment pour principal but de détruire sans aucune pitié tous les Shadows qui lui passeraient sous la main. Mais n’oublions pas qu’elle a une vie en dehors de la protection de la Grosse Pomme et se des habitants, à savoir gérer le Starbuck. Donc elle espère également pouvoir réussir dans ce domaine, car elle a claqué tout l’héritage de ses parents pour pouvoir se permettre de l’acheter.
Avenir: Une fois les Shadows exterminés, pourquoi ne pas se trouver un gentil petit mari qui pourrait lui faire un ou deux gosses, tout en devenant un vrai requin des affaires ? Et s’enrichir, tant qu’à faire, pour habiter cette ravissante villa qu’elle a déjà repéré sur l’Upper West Side…


[V]. Autres

Avatar: Sarah Michelle Gellar
Code: OK =D
Comment avez vous connu le forum? : héhé^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Marko
Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 27
Pouvoirs : Contrôle le sable
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Sand
Force du Pouvoir:
100/100  (100/100)
Camp: Heroes

MessageSujet: Re: April Marko   Mer 9 Mai - 13:22

auto-val' ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
April Marko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { April J. Wheeler ___ Finished
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: Hors Jeu :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: