Time for Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time for Heroes

Il est temps pour eux de prendre la relève...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 H E L E N A *Sachez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Sanchez

Helena Sanchez


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom:
Force du Pouvoir:
H E L E N A *Sachez. Left_bar_bleue67/100H E L E N A *Sachez. Empty_bar_bleue  (67/100)
Camp:

H E L E N A *Sachez. Empty
MessageSujet: H E L E N A *Sachez.   H E L E N A *Sachez. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:52

[I]. Identité

Nom: Sanchez
Prenom: Helena
Age: 26 ans


[II]. Hero/Shadow

Surnom: Sound
Camp: Heroes
Pouvoir: Maitrise le song .
Force: 67/100
Point fort: son pouvoir à la perfection .
Point faible: Elle est malade , et parfois à cause de son pouvoir elle peu s'évanouir a n'importe qu'elle moment , ce n'est pas une grave maladie mais cela l'affaiblie énormément .


[III]. Caractère

Qualités: Helena est une fille douce et délicate , elle fait tout calmement , bon c'est vrai il lui arrive d'être préssé mais la plus part du temps elle est calme , et souriante oui , souriante . Car si une chose est vraie c'est que Helena a TOUJOURS le sourire , toujours un ravissant sourire est dessiner sur ses lèvres .. Cela lui donne l'air d'être toujours heureuse ce qui n'est pas forcément le cas .. Etrangement Helena est une fille éxtrement bordelique , lorsqu'on la voie on s'attend plus a une fille poitieuse et maniac mais non , enfin il ne faut pas se fier aux apparences car Helena est vraiment deux tensions ^^' Elle est tres ouvertes d'ésprit et aime apprendre , et faire de nouvelles expériences . Aussi .. Helena rie pour un oui et pour un non , dans les situation les plus droles comme dans les moins elle a des sortes de crises de rires -__-'
Défauts: C'est une fille éxtrémement curieuse et parfois trop franche , oui car elle ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche , elle sors et resors des conneries a n'importe qu'elle occasion et elle ne le fait même pas éxpres , logique sinon elle ne le ferais pas . C'est aussi une fille plutot mystérieuse .. Elle cherche toujours a tout savoire sur les autres mais ne dit que rarement des choses sur elle . Non elle ne parle pas beaucoup d'elle . Elle est peu attentive et est souvent dans la lune a pensée a autres chose qu'a se qu'on lui raconte .


[IV]. Histoire & Vie

Histoire:
But:
Avenir:


[V]. Autres

Avatar:
Code:
Comment avez vous connu le forum? :


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 0:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wilson

Lena Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 34
Pouvoirs : Contrôle de la Météo
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Sunshine
Force du Pouvoir:
H E L E N A *Sachez. Left_bar_bleue95/100H E L E N A *Sachez. Empty_bar_bleue  (95/100)
Camp: Heroes

H E L E N A *Sachez. Empty
MessageSujet: Re: H E L E N A *Sachez.   H E L E N A *Sachez. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:12

Bienvenue sur le forum Laughing

Alors avant tout , je te demanderai de faire attention aux fautes d'orthographe :

- Métrise le song >> Maitrise le son
- a cose de sont pouvoire >> à cause de son pouvoir

De plus , le pseudo c'est Helena Sanchez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orrico-town.forumactif.fr/index.htm
Helena Sanchez

Helena Sanchez


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom:
Force du Pouvoir:
H E L E N A *Sachez. Left_bar_bleue67/100H E L E N A *Sachez. Empty_bar_bleue  (67/100)
Camp:

H E L E N A *Sachez. Empty
MessageSujet: Re: H E L E N A *Sachez.   H E L E N A *Sachez. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:25

Désoler j'ai honte Embarassed Je vais pas esseyer de trouver des exuses stupide le moin que je puisse dire c'est que je suis nul en orthographe Rolling Eyes Je vais faire de mon mieux ! Merci de ta bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wilson

Lena Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 34
Pouvoirs : Contrôle de la Météo
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos sur le Personnage
Surnom: Sunshine
Force du Pouvoir:
H E L E N A *Sachez. Left_bar_bleue95/100H E L E N A *Sachez. Empty_bar_bleue  (95/100)
Camp: Heroes

H E L E N A *Sachez. Empty
MessageSujet: Re: H E L E N A *Sachez.   H E L E N A *Sachez. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:28

Oui , j'avais remarqué =)
Mais je te demanderai de faire attention quand même :

Elle controle sont pouvoire a la pérfection >> son pouvoir à la perfection

=P
Revenir en haut Aller en bas
http://orrico-town.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





H E L E N A *Sachez. Empty
MessageSujet: Re: H E L E N A *Sachez.   H E L E N A *Sachez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H E L E N A *Sachez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time for Heroes :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser